Aller au contenu

Enrique Iglesias - Subeme La Radio (ft. Descemer Bueno, Zion & Lennox)

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Renoir

Renoir

Шта Рећи?

• Membre
  • 13667 messages

https://youtu.be/9sg-A-eS6Ig

Самоћа Је Добра ... Али Је Потребно Да Ти Неко Каже Да је Самоћа Добра!

Cloudx

Cloudx

• Membre
  • 1311 messages

Je sais que c'est la mode du moment en latin pop mais bon, ce genre de son commence a devenir un peu ennuyant. La melodie est sympathique cela dit. Le clip, bof, rien de bien memorable.

Ray Of Light.

Ray Of Light.

• Modérateur (modérateur)
  • 18880 messages

Mais attendez c'est pas la même mélodie que son dernier tube ? Renouvellement zéro, quand je vois que la version espagnol de Bailando va franchir les 2 millairds de vues bordel.  :mellow: 

╚☆╝╚☆╝╚☆╝ Instagram ╚☆╝╚☆╝╚☆╝

Jiselin

Jiselin

Artiste amateur

• Membre
  • 284 messages

C'est effectivement la première réflexion que je m'étais faite en écoutant ce titre. Il a très exactement repris les mêmes ingrédients : que ce soit du point de vue musical (rythmique + featuring avec plusieurs artistes) ou visuel (clips très similaires).

Il voulait son Bailando 2.0.

Reste maintenant à voir si les mêmes causes entraîneront les mêmes effets.

Renoir

Renoir

Шта Рећи?

• Membre
  • 13667 messages

Oui, c'est le meme son... mais il tourne ça presque 5 ans pour chaque chanson

Самоћа Је Добра ... Али Је Потребно Да Ти Неко Каже Да је Самоћа Добра!

franklo

franklo

• Membre
  • 11951 messages
Bailando, duele el corazon, el perdon c'est tout la même sauce. C'est fatigant au bout d'un moment même si la chanson n'est pas mauvaise. Il a abandonné définitivement l'anglais apparement, c'est dommage j'aimerai un rhythm divine ou not in love 2.0 plutôt.

Agápē

Agápē

Légende Musicale

• Membre
  • 19384 messages

Oui, c'est un mélange de ces dernières chansons, mais je préfère qu'il reste dans ce registre, car je me suis réconcilié avec lui, je n'aimais pas ces derniers travaux en anglais puis façon niveau carton depuis qu'il chante en espagnol, il enchaîne succès sur succès.

J'aime beaucoup la chanson :)

Jaysen

Jaysen

Nothing

• Membre
  • 1856 messages

C'est pas mal mais effectivement c'est très redondant avec ses travaux précédents.

Il continue tant que ça marche puis il passera à autre chose et retournera sans doute à l'anglais.

Tilyo

Tilyo

👑

• Membre
  • 1547 messages

Le reggaeton en général ne change pas d'un iota d'une chanson à l'autre, alors entre une chanson à l'autre de Enrique ... Dans tous les cas il sait que son single deviendra la chanson de l'été dans les pays hispaniques et ailleurs alors pourquoi s'en priver ?  :)

Twitter : @Til_y0

jeniferbliss

jeniferbliss

N°25 au Top

• Membre
  • 1547 messages
j'adore et ca met de bonne humeur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users