Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Renoir

Enrique Iglesias - Subeme La Radio (ft. Descemer Bueno, Zion & Lennox)

Recommended Posts

Je sais que c'est la mode du moment en latin pop mais bon, ce genre de son commence a devenir un peu ennuyant. La melodie est sympathique cela dit. Le clip, bof, rien de bien memorable.

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

 

Mais attendez c'est pas la même mélodie que son dernier tube ? Renouvellement zéro, quand je vois que la version espagnol de Bailando va franchir les 2 millairds de vues bordel. :mellow:

 

  • Like 2

Share this post


Link to post

C'est effectivement la première réflexion que je m'étais faite en écoutant ce titre. Il a très exactement repris les mêmes ingrédients : que ce soit du point de vue musical (rythmique + featuring avec plusieurs artistes) ou visuel (clips très similaires).

 

Il voulait son Bailando 2.0.

 

Reste maintenant à voir si les mêmes causes entraîneront les mêmes effets.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Bailando, duele el corazon, el perdon c'est tout la même sauce. C'est fatigant au bout d'un moment même si la chanson n'est pas mauvaise. Il a abandonné définitivement l'anglais apparement, c'est dommage j'aimerai un rhythm divine ou not in love 2.0 plutôt.

Share this post


Link to post

Oui, c'est un mélange de ces dernières chansons, mais je préfère qu'il reste dans ce registre, car je me suis réconcilié avec lui, je n'aimais pas ces derniers travaux en anglais puis façon niveau carton depuis qu'il chante en espagnol, il enchaîne succès sur succès.

 

J'aime beaucoup la chanson :)

Share this post


Link to post

C'est pas mal mais effectivement c'est très redondant avec ses travaux précédents.

Il continue tant que ça marche puis il passera à autre chose et retournera sans doute à l'anglais.

Share this post


Link to post

Le reggaeton en général ne change pas d'un iota d'une chanson à l'autre, alors entre une chanson à l'autre de Enrique ... Dans tous les cas il sait que son single deviendra la chanson de l'été dans les pays hispaniques et ailleurs alors pourquoi s'en priver ? :)

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×