Jump to content
Sign in to follow this  
Upsilon

Era Istrefi - Redrum

Recommended Posts

era.jpg

La Queen d'Albanie c'est elle ! Elle a 22 ans et s'est fait connaître mondialement grâce à l'immense tube "Bonbon".

Souvent comparée à Rihanna, elle revient avec un nouveau titre "Redrum", aux sonorités pop/urbaine/electro, qui je pense n'aura pas de mal à se faire une jolie petite place dans les charts.

C5Hj14hWEAEp3qy.jpg

Pour écouter "Redrum": https://dnj.to/2017/02/23/era-istrefi-redrum-feat-felix-snow-cdq/

Pour aller sur son topic vente: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57719-chiffres-era-istrefi/

Alors vous en pensez quoi?

tumblr_o1ffpmf8yn1v61rpno6_250.gif

• Like 8

J'adore... le début seulement.

J'avais écouté le snippet sur son Instagram, qui se terminait juste avant le drop et j'avais hâte de découvrir le son en entier parce que c'était très prometteur, mais au final c'est pas follichon quoi. C'est dommage parce que ça aurait pu être un vrai tube.

Le titre est un tube en puissance (déjà écouté plusieurs fois même :ph34r: ). J'aime beaucoup. Normalement le clip arrive demain de ce que j'ai pu lire sur un compte source.

• Like 2

C'est beaucoup plus aseptisé que ses précédents singles, et c'est entièrement en anglais, donc on dirait plus une imitation de Rihanna. J'espère qu'elle n'arrêtera pas les chansons en albanais pour la suite !

Le fait que ce soit en anglais est sûrement pour qu'elle se lance à l'international. J'espère aussi qu'il y aura des chansons en albanais dans l'album, c'est plutôt très sympa à écouter chanté.

Quant à la chanson c'est elle qui l'a écrit avec David Singer. Felix Snow et Mark Ralph à la prod.

Et le clip a été tourné à Los Angeles

Bonbon un tube ?!?

Un bon gros petard mouillé plutôt !

Ses chiffres sont vraiment risibles vu le foin qu'on a fait autours d'elle.

Je ne crois pas une seule seconde au succès de ce nouveau titre qui n'est, en effet, qu'une sorte d'ersatz de Rihanna.

Son titre No I Love Yous feat French Montana est sorti aujourd'hui

500x500-000000-80-0-0.jpg

Il me faudra plusieurs écoutes je pense pour apprécier le titre mais c'est sympa. Je préfère quand même Redrum et quand elle chante en albanais.

• Like 3

Sign in to follow this