Aller au contenu

Sean Paul - News sur son nouvel album


Messages recommandés

Sean Paul est actuellement entré dans une phase, où il choisit les chansons qui figureront dans son prochain album, d’après MTV News. Depuis ses collaborations avec Beyonce et Sacha qui l’ont aidé à trouver ses fans, Sean Paul garde le même cocktail afin de préserver sa notoriété. Cependant, certaines de ses chansons seront beaucoup plus emprunts d’émotion.

 

« Cet album contient des titres dancefloors, mais il y a des titres plus profonds », a déclaré Sean Paul. « J’avais un ami que nous avons perdu, un membre de mon équipe, et ça a été un choc. Il a été tué par balles et il y a une chanson qui est un hommage à lui et les gens que j’ai perdus au cours des années passées. C’est une chanson très triste, et les chansons comme ça sur l’album le rendent plus mélancolique que « Dutty Rock » ». Sean Paul a fini d’écrire cette chanson, elle s’intitule « Time Rolls On ».

 

Le MC se consacre déjà à son prochain vidéoclip, en réfléchissant à qui le dirigera. Ce vidéoclip sera destiné au premier single intitulé « Gimme The Jeez », extrait de son nouvel album. Alors que Little X a réalisé la plupart des vidéoclips de Sean Paul jusqu’à présent, le MC reste ouvert à toutes propositions. Par ailleurs, pour le plus grand plaisir de ses fans, Sean Paul est prêt à commencer une nouvelle tournée.

 

« Nous avons voyagé pendant longtemps », a déclaré Sean Paul. « Je suis allé en Egypte, au Kenya et dans des endroits auxquels je n’avais jamais pensé aller. C’était une véritable escapade, ces trois derniers mois ont été la meilleure chose qui me soit arrivée ». Sean Paul prévoit de prendre la route en juin prochain et de sortir son nouvel album au plus tard cet été 2005.

 

Sean Paul avait publié son deuxième album « Dutty Rock » en 2003 en France, sur East West. « Dutty Rock », véritable tornade sonore et verbale, avait joué sur le croisement des styles, entre soul et hip-hop. Avec pas moins de 23 titres, cet album avait généré une pléiade de hits fracassants comme « Gimme The Light », « Like Glue », « Get Busy », ou encore « I’m Still In Love With You » featuring Sacha.

 

 

Source : Site Officiel de Sean Paul

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...