Aller au contenu

Katy Perry - Chained To The Rhythm (feat. Skip Marley)


Savior

Messages recommandés

J'adore la chanson mais le clip jai du mal...

L'idée d'un clip engagé et de petits messages cachés est très bonne mais cest mal exécuté, trop survolé.

Trop de plans de la foule et du parc, on ne la voit pas beaucoup, elle se fait complètement zappée par les autres images du clip.

 

Je ne suis pas non plus fan de l'univers rose bobon, culcul.. dans l'esprit clip engagé et critique de la société, je pense par exemple à Everybody's fool d'Evanescence qui est bcp mieux réalisé et surtout met vraiment en valeur la chanteuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais le clip est tellement parfait. :o

 

J'adore l'esthétique, le côté rétro / futuriste autant dans les tenues que dans l'ambiance générale est délicieux, je trouve ses looks géniaux (Katy Perry est très belle, elle peut se permettre de s'enlaidir un peu tbh elle reste splendide).

 

Mais surtout le message est limpide tout le long du clip, avec la prise de conscience progressive de Katy... :throb:

Je trouve qu'il y a énormément de plans forts dans le clip : la roue de hamster, l'expulsion des immigrés,...

 

Certainement son meilleur clip et de loin, pourtant sa clipographie n'a rien de honteux.

 

:throb::throb::throb:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai eu ce que je désirais chez Katy Perry : une prise de risque, une prise de position et une chanson plus personnelle.

 

Chez moi, le single est un énorme succès. Il me fait un peu le même effet que Style de sa pire rivale, avec la vibration 80s.

 

Le clip est super. D'un niveau tout autre que ce que ses consœurs du même acabit ont proposé ces derniers temps. En le visionnant, j'ai directement pensé au film Mon Oncle de Jacques Tati, comédie française des années 50 qui se fout de la gueule de la société de consommation.

 

Bravo Katy !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...