Aller au contenu

Katy Perry - Chained To The Rhythm (feat. Skip Marley)


Savior

Messages recommandés

La chanson passe légèrement mieux qu'à ma première écoute, toujours rien de foufou tho.

Le clip est très sympathique en revanche, mais l'impression de beaucoup de potentiel assez inutilisé, c'est frustrant, on aurait pu avoir un joli clip bien plus scénarisé des 7-8 minutes avec ce concept, des idées à peine effleurées et d'autres laissées de côté, c'est dommage. Mais le clip reste beau et agréable, nul doute qu'il aidera bien la chanson. L'envie de le revoir est présente, un joli coup de Katy !

Par contre, quel intérêt de faire monter le teasing avec LFN, aucun rapport au final ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je m'habitue au morceau que je découvre être au final un véritable grower. Le clip est, une fois de plus, une vrai réussite. Sa vidéographie est quand même parfaite. Je ne sais pas quel est le budget d'un truc pareil mais il doit être conséquent.

Bref, j'aime l'atmosphère, les couleurs, les milles détails...un sans faute.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On dirait un clip de l'ère Teenage Dream tellement tout est bien dosé. Je retrouve la Katy que j'aime visuellement (elle m'avait un peu perdu avec les clips de PRISM). Le côté futuriste et en même temps très 80's donne un mélange intéressant à la vidéo. Les petites critiques sur notre mode de vie actuel sont subtils et bien retranscrits à l'image.

 

Katy nous dévoile une nouvelle facette d'elle même et ça c'est appréciable. Je trouve qu'elle se renouvelle bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouve l'idée géniale mais très mal exploitée.

 

Elle pouvait faire bien mieux selon moi. Du coup je suis frustré, j'aime bien son clip mais il aurait pu être tellement plus poussé et percutant.

Elle tenait un truc et je pense vraiment qu'elle aurait pu avoir le meilleur clip de sa carrière.

 

Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...