Aller au contenu

Anne-Marie - Speak Your Mind (27/04/2018)


Messages recommandés

Le refrain avec toutes les références à quelques tubes des années 2000 est carrément jouissif!

 

Oops et Baby One More Time de Britney.

99 Problems de Jay-Z.

Bye Bye Bye de N Sync

Ride With Me de Nelly.

 

On sent clairement la patte de Sheeran, mais c est super frais et estival!

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album par curiosité ne connaissant que Ciao Adios et Rockabye, et j'ai beaucoup aimé !

 

Immense coup de coeur pour Then, une des meilleures chansons pop de ces dernières années.

Deuxième gros coup de coeur pour Peak, et troisième coup de coeur pour Trigger.

 

L'album est très efficace, fait pour marcher, et je pense qu'il marchera, elle a en tout cas tout pour !

Cry et Bad Girlfriend sont dispensables je trouve.

Lien vers le commentaire

Foggy, suite à ton commentaire, je me suis lancé dans l'écoute de l'album (car je sais que nous avons presque les mêmes goûts!) et je ne regrette absolument pas!

 

Je connaissais déjà Ciao Adios/FRIENDS/Rockabye qui sont passés en radio, mais en écoutant l'album j'adore : Cry, Trigger, Then, Heavy, Peak... :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Foggy, suite à ton commentaire, je me suis lancé dans l'écoute de l'album (car je sais que nous avons presque les mêmes goûts!) et je ne regrette absolument pas!

 

Je connaissais déjà Ciao Adios/FRIENDS/Rockabye qui sont passés en radio, mais en écoutant l'album j'adore : Cry, Trigger, Then, Heavy, Peak... :crazylove:

 

C'est tellement taillé pour nous ça :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 10 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...