Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Ouais en fait je rage sur son succès, parce que ça me saoule qu'elle soit dans un engrenage de big tournée à arena maintenant. Les live calmes qui lui vont si bien sans qu'elle se sente obligée de se bouger sont faits pour des moyennes ou des petites salles. La revoir à L'Olympia serait beaucoup plus plaisant qu'un Bercy. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle sortira un single appelé..."hope is a dangerous thing for a woman like me to have- but i have it" le 9 janvier :lol:

Son label doit l'adorer parce qu'entre Venice Bitch qui durait 10 minutes et maintenant, ce single dont il faut 10 minutes pour lire le titre, elle rend pas les choses faciles :lol:

  • Like 4
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Foggy a dit :

Son label doit l'adorer parce qu'entre Venice Bitch qui durait 10 minutes et maintenant, ce single dont il faut 10 minutes pour lire le titre, elle rend pas les choses faciles :lol:

 

Au moins ça montre qu'elle a un énorme contrôle sur sa musique. 

 

J'espère qu'on aura une annonce de date de sortie pour l'album dans la foulée. 

Lien vers le commentaire

C'est mignon mais assez banal dans sa disco. C'est du piano/voix pendant 5min24, et vocalement c'est joli mais assez linéaire. Le texte doit probablement être l'intérêt du titre. La mélodie sonne vraiment déjà entendue chez elle.

 

Je ne suis pas terriblement excité pour l'album, mais ça fera peut-être comme Lust For Life, je l'aimerai avec le temps. Par contre c'est son lead ? 

Lien vers le commentaire

À des années-lumières des deux premiers extraits, et même des deux-trois trucs qu'on a pu entendre en live. Mais c'est joli, je vais sûrement finir par succomber, le texte est effectivement très beau.(https://genius.com/Lana-del-rey-hope-is-a-dangerous-thing-for-a-woman-like-me-to-have-but-i-have-it-lyrics)

J'aime entendre sa voix sans reverb, ça finissait par me gonfler par moments sur LFL. Cette clarté est très agréable.

 

Ayant l'impression que ça n'a pas assez été dit: Venice Bitch est magique, cette chanson me transporte complètement. Ce qui me conforte dans l'idée qu'elle marque plus les esprits avec de belles instrus fournies derrière elle, comme Antonoff sait les faire, en fait. J'ai trop hâte pour l'album, qu'elle balance la date!

 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...