Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Entre la poire et le fromage, comme elle a l'habitude de le faire, Mlle Lana vient de balancer un soit-disant artwork pour (mais si : souvenez-vous !) l'album de lecture de poèmes !
 

 

 

Son objectif semble être de faire mentir Half Lady et de prouver que, parfois, elle sort ce qu'elle a annoncé qu'elle sortirait.

  • Like 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Debbie a dit :

Son objectif semble être de faire mentir Half Lady et de prouver que, parfois, elle sort ce qu'elle a annoncé qu'elle sortirait.

 

:lol: Sacrée Lana

 

 

à la base ça devait être un livre, ça devait sortir le 4 janvier, puis finalement début février, pour que finalement on ne sache toujours pas quand est-ce que ça sort (?)

La suite au prochain épisode. :pancartelol:

 

Sinon je trouve la pochette mignonne! C'est une jolie peinture. Je n'aurais peut-être choisi cette typo par contre, et puis c'est un peu bizarre de choisir des oranges pour un projet qui s'appelle "Violet Bent Backwards Over The Grass", mais ma foi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Half Lady a dit :

 

 

Sinon je trouve la pochette mignonne! C'est une jolie peinture. Je n'aurais peut-être choisi cette typo par contre, et puis c'est un peu bizarre de choisir des oranges pour un projet qui s'appelle "Violet Bent Backwards Over The Grass", mais ma foi.

 

Mon cerveau a réagi de suite en m'envoyant une alerte rouge :

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Half Lady a dit :

et puis c'est un peu bizarre de choisir des oranges pour un projet qui s'appelle "Violet Bent Backwards Over The Grass", mais ma foi.

 

mte!!!

 

YAS pour Antonnof, même si elle est très bien capable de nous le sortir dans 10 mois, avec une couverture différente et sous un autre format. On la connaît.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, si ça en intéresse certains, voilà quelques noms (supposés) des poèmes de VBBOTG:

 

- "Never to Heaven"

- "All You Have to Do Is Change Evrything..."

- "It Comes In Waves"

- "The Land of 1000 Fires"

- "Violet Bent Backwards Over the Grass"

- "Quiet waiter-Blue Forever"

- "Past The Bushes Cypress Thriving"

- "Happy"

 

J'en avait lu un qu'elle avait montré sur Instagram qui métaphorisé une orange qui pourrissait justement, d'où les oranges sur l'artwork :lol: 

 

Pour les "musiques" ce serait similaire à "Burnt Nortorn (interlude)", hâte de voir ça ! :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...