Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Extrait de la démo de Tomorrow Never Came :

https://www.instagram.com/p/BgRtt7SFn_s/?taken-by=honeymouns

 

C'est super beau mais très très court, j'espère qu'une version intégrale sera dévoilée.

 

Sur ce même compte, j'ai découvert qu'elle a chanté pour la première fois This Is What Makes Us Girls en acapella dans un hôpital pour enfants malades :

https://www.instagram.com/p/Be9Sl-zghIi/?taken-by=honeymouns

 

J'adore cette chanson et j'ai toujours rêvé qu'elle la fasse en live, ça me donne un peu d'espoir.

 

Sinon, Cat Power fera apparement la première partie de sa "tournée" européenne, encore plus dommage qu'elle n'ait pas inclus la France...

Lien vers le commentaire

Elle était hier (vendredi 17 mars) au festival Lollapalooza (Argentine) ; sa prestation était retransmise en live-streaming. Sans doute l'un de ses meilleurs shows : il me semble qu'elle n'a jamais autant habité une scène devant autant de monde ! Elle a même lancé sa veste dans le public pendant Born To Die. Niveau nouveauté : elle a interprété High By The Beach mais a délaissé l'hymne Love ! Seul bémol : sa dernière chanson (Off To The Races), qu'elle n'a pratiquement pas chantée (elle s'est contentée de gesticuler derrière son micro, la clope au bec...). Bref, pour ceux qui veulent en profiter, vous trouverez d'innombrables vidéos sur YouTube (qui seront vite supprimées je suppose...).

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

ET ELLE A RESSORTI WEST COAST DES CARTONS :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

Une première depuis 2016 je crois.

 

Arh, c'est dur le départ sur 13 Beaches... Le refrain est entièrement backed up, c'est hideux, il aurait mieux fallu la faire en playback quoi, là elle fait des petites envolées qui sont pas en accord avec le pré-enregistré. Moche et faux.

Oh la la mais sur Cherry c'est la même chose pour le refrain :nan:

Le public donne tout, ça fait plaisir à voir!

Lien vers le commentaire

Beh il y a seulement deux featurings et ils sont sur Lust For Life et ils respectent bien son univers. Ça me dérange pas ! Ça sera sûrement pour le prochain album de Wiz Khalifa probablement !

En tout cas je suis content quelle fasse des tournées et des festivals elle a lair de bien kiffer en ce moment !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...