Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Malheureusement, c'est pas le premier fan fou dont elle est victime. Il y avait aussi les fans qui campaient chez elle. Dont deux filles qui la suivaient et qui l'insultaient. Y avait aussi un gars qui campait dans son garage et qui lui a volé des objets, et il me semble même qu'il avait réussi à se casser avec sa Jaguar, étant donné qu'elle n'était pas à son domicile au moment des faits. C'étaient des ouvriers qui l'avaient repéré. Et plus récemment, certains fans ont repéré un autre fan qui - lui - rêverait que Lana le kidnappe ou je ne sais quoi... le problème c'est que le mec fait des countdown un peu bizarres sur son compte Instagram, et il va au concert à Berlin. Donc je crois que des fans vont le signaler aux autorités allemandes avant qu'il fasse une connerie.

Lien vers le commentaire

 

GOD BLESS est définitivement le nouveau SALVATORE, soit le chouchou des fans qu'elle va mettre deux tournées à chanter avec instruments. XD

Je la déteste. <3

 

Bon, sinon, qu'on ne vienne pas me dire qu'elle ne sait pas chanter. Quand elle s'applique, elle est digne du studio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, sinon, qu'on ne vienne pas me dire qu'elle ne sait pas chanter. Quand elle s'applique, elle est digne du studio.

 

Mais tellement. Elle me gave souvent à partir dans des vibes étranges qui ne fonctionnent pas.

Mais ces derniers temps, j'ai regardé quelques lives et le niveau est vraiment bon.

Je l'ai vue chanter un morceau de Old Money en accapella, ça m'a crevé le cœur tellement c'était beau.

Lien vers le commentaire

Elle a pour la première fois interprété en live Paradise (l'un de ses nombreux unreleased chefs-d'oeuvre).



C'est intéressant de se demander ce qui lui prend dans la mesure où elle a des centaines de chansons (pourquoi en déterrer une, celle-là en particulier, maintenant ?...). Encore un de ses nombreux mystères...

Quant à l'affaire du stalker, elle a réagi (pleuré) pendant une prestation. La pauvre.

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...