Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Le clip de Love vient tout juste d'atteindre la barre symbolique des 100 millions de vues - en un peu plus de 10 mois. Score tout à fait honorable par rapport à ses précédents singles (il faut en effet remonter à l'ère Born To Die pour voir un single dépasser ce fameux seuil !).

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vraiment fait le rapprochement jusqu'ici, mais avec la vidéo postée avec l'instru de "Creep" dessus, là, oui...

Mais j'ai quand même le sentiment qu'elle peut ne pas en avoir eu conscience en créant la chanson: nous sommes tous hanté par des mélodies.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vraiment fait le rapprochement jusqu'ici, mais avec la vidéo postée avec l'instru de "Creep" dessus, là, oui...

Mais j'ai quand même le sentiment qu'elle peut ne pas en avoir eu conscience en créant la chanson: nous sommes tous hanté par des mélodies.

 

 

 

Je veux bien croire à la bonne foi de Del Rey.

J'ai en revanche du ma à croire que personne, en studio ou à la maison de disque, n'a jamais fait la moindre remarque au cours du processus d'enregistrement ou de mixage du titre. Il suffit de relire les premières pages de critiques de l'album ici-même pour voir que la ressemblance avait frappé tout le monde dès la première écoute.

Lien vers le commentaire

Post assez inutile bourré de lives récents de la tournée:

 

 

Le fameux medley Change/Black Beauty/Young&Beautiful, super qualité sonore au début puis t'as deux trois fans hystériques qui se réveillent mais globalement c'est du bon son.

Sublime! Superbe enchaînement, elle chante merveilleusement bien (la high note à 1:17 gosh). Je vis pour le moment ou on aura un concert complet enregistré en bonne qualité...

Get Free a capella, pas mal en dehors de petites fausses notes. Son petit salut à la fin :crazylove:

Elle a ressorti Yayo. Cette chanson va à sa voix comme un gant, plus qu'aucune autre. C'est SON titre phare, la plus Lizzy, elle de bout en bout. J'adore.

 

 

 

 

Ce truc a surgi y'a quelque semaines. Une de ses premières performances, sans doute 2009/2010, même si la vidéo dit 2007, c'est plus récent que ça.

On voit que ses lèvres ont une forme humaine, mais elle a déjà son petit nez et sa moue iconique. Elle chante For K Part2 vers les 10mn, pour ceux qui connaissent, c'est assez maladroit et chiant avec sa guitare dont elle ne sait pas jouer. Mais elle a déjà tellement de charisme! Le sentimental que je suis ne peut se retenir de se poser des question stupides telles que "si seulement elle savait à ce moment"...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Attendez, attendez... je ne suis pas sûre de bien comprendre... il s'agit de sortir un CD de nouveautés et de vieilles démos retravaillées ?

Veuillez me confirmer la chose avant que j'aille à Notre-Dame allumer un cierge pour provoquer l'inclusion de QUEEN OF DISASTER à la tracklist finale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La source n'est pas fiable du tout mais comme l'a souligné Foggy, elle en a déjà parlé (de sortir un album d'unreleased). Ca pourrait être cool, tout comme cela pourrait être catastrophique. Tout dépendra de ses choix. Elle a énormément d'unreleased et il y en a des très bons, mais si c'est pour nous ressortir des Puppy Love, des Queen Of Disaster ou encore des Damn You, qu'elle se le garde son album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La source n'est pas fiable du tout mais comme l'a souligné Foggy, elle en a déjà parlé (de sortir un album d'unreleased). Ca pourrait être cool, tout comme cela pourrait être catastrophique. Tout dépendra de ses choix. Elle a énormément d'unreleased et il y en a des très bons, mais si c'est pour nous ressortir des Puppy Love, des Queen Of Disaster ou encore des Damn You, qu'elle se le garde son album...

 

 

QUEEN OF DISASTER est dans mon top 10 ou 15. :mdr:

Mais s'il est UN unreleased qu'il lui suffit d'ajouter à la tracklist pour que j'achète la chose, c'est ST TROPEZ/PARTY GIRL. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou Lana est une artiste qui a un imaginaire, qui te fait fantasmer, rêver quand tu l'écoutes. Bref, un univers.

 

Puis, tu la vois sur scène. Une vraie cruche.

 

Tu sais, tu peux même pas dire a un pote qui serait réticent à t'accompagner "allez, viens, tu vas l'adorer".

Ses tournées doivent probablement faire baisser ses ventes plutôt que l'inverse.

 

Sinon, tjrs pas de clip de "cherry "?

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...