Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Que Lana se pointe aux Grammys pour chanter Gods & Monsters puis se casse.

:D Ce bon vieux classique!

No one's gonna take my soul away... :throb:

 

Ça a l'air d'être quelque chose ce Yosemite, vivement le leak!

 

https://www.youtube.com/watch?v=GzLspYaDeswE

Elle réalisera peut-être elle-même le clip de Cherry

Aussi dans les projets, un clip pour le sublime Change en mode grosse apocalypse nucléaire.

 

Ça fait un moment que ça me trotte en tête: elle est complètement obsédée par cette histoire de Corée du Nord et ça a le don de m'agacer! Madame déclare avoir pleuré toutes les larmes de son corps le jour de l'élection de Trump, elle veut sa démission à tout prix mais elle tombe dans le piège le plus stupide que celui-ci lui tend (à elle et aux américains en général), celui de croire à un conflit avec la Corée du nord. Elle vit pas mal dans l'angoisse d'une attaque qui n'arrivera jamais et je trouve ça parfaitement stupide. C'est justement son jeu de paniquer tout ce monde et de les faire croire à sa capacité à empêcher le conflit! Lana est une cible facile: elle en parle tout le temps, et on voit bien qu'elle n"y connaît rien, qu'elle est mal informée...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lana est une cible facile: elle en parle tout le temps, et on voit bien qu'elle n"y connaît rien, qu'elle est mal informée...

 

say it louder.

 

J'adore Lana mais faut avouer un truc, c'est qu'elle veut faire des chansons engagées, sur le féminisme et l'actualité, sauf qu'elle n'est pas éduquée sur le sujet et qu'elle n'est pas bonne pour écrire ce genre de truc. Je préférais son trip avec les motel et les daddies...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...