Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Si elle n'est pas allée à Paris, c'est parce qu'elle est déjà venue ici l'année dernière, lors du Lollapalooza, et pendant cette tournée, elle voulait aussi faire profiter les autres pays qui ne l'ont pas vue depuis longtemps ou qui ne la voient pas souvent. Parce qu'on se plaint tout le temps mais la France, c'est probablement le pays européen dans lequel elle vient le plus souvent.

 

 

Un festival, ce n'est pas la même chose qu'un concert lors d'une tournée.

 

Elle est peut-être "souvent" venue, mais elle a aussi pas mal annulé (cf. les concerts Virgin Radio que je n'ai toujours pas digérés).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle n'est pas allée à Paris, c'est parce qu'elle est déjà venue ici l'année dernière, lors du Lollapalooza, et pendant cette tournée, elle voulait aussi faire profiter les autres pays qui ne l'ont pas vue depuis longtemps ou qui ne la voient pas souvent. Parce qu'on se plaint tout le temps mais la France, c'est probablement le pays européen dans lequel elle vient le plus souvent.

 

 

Oui et elle reviens pour les solidays je crois.

La on parle de festivals ça n'a rien a voir avec un concert comme celui d'Anvers d'ou mon incompréhension de ne pas faire de dates a Paris , surtout qu'elle remplirait quelques Olympia ou peut-etre un zénith.

 

Lien vers le commentaire

Un festival, ce n'est pas la même chose qu'un concert lors d'une tournée.

 

Elle est peut-être "souvent" venue, mais elle a aussi pas mal annulé (cf. les concerts Virgin Radio que je n'ai toujours pas digérés).

 

Ah non mais je suis 100% d'accord avec toi. Mais il y a des pays dans lesquels elle n'est jamais venue ou où elle a fait que un petit festival en 2012... Je pense qu'on est pas le plus à plaindre, loin de là. Même si son excuse est assez bidon.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Si virage musical il y a (et j'ai un gros doute), ce serait une bonne nouvelle. Certes ses derniers travaux sont bons, mais il serait temps qu'elle sorte un peu de sa zone de confort et du mode pilotage automatique qu'elle a enclenché depuis un moment maintenant. Ça commence vraiment à m'agacer, surtout que ses talents de compositrices ne sont plus à prouver.

 

Pourquoi pas un album folk/blues/rock/jazzy, quelque chose de plus électrique et organique. Je suis certain qu'elle pourrait exceller dans ce domaine.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hâte d'entendre de nouvelles chansons. "Lust for Life" est clairement son meilleur album depuis "Born to die" pour ma part. "Tomorrow never came", "Beautiful people, Beautiful problems", "Get Free", "Change", "13 Beaches", "Cherry" et "God bless America" sont de véritables bijoux. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...