Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Summer Bummer est sympa c'est vrai. Mais le "trio-trap" High By The Beach, Freak, Art Deco est super faible et ne parlons même pas de In My Feelings ou autre bourderie produite avec les pieds à la sauce 2018... Même des pistes de BTD qui sont dans l'absolu très bien écrites, sont pénibles à cause de leur prod à effets urbains hyper cheap (This Is What Makes Us Girls, Radio) et s'avèrent plus sympa en acoustique ou autre version alternative.

 

Je trouve que ce genre de prod ne lui va que quand elle pousse le délire vraiment loin avec une mélodie ou un texte qui tient la route, genre Off To The Races (ou dans une moindre mesure Summer Bummer, justement).

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

High By The Beach, Freak, Art Deco ... un trio Génial ! ?

 

Ses albums sont comme ses bébés... Ils sont tous différents mais je les aime tous et refuse d'en choisir un, de considérer qu'il y en a un meilleur que l'autre... Chacun m'a apporté son lot de plaisir d'écoute à sa manière et j'espère que ça va continuer. ÇA VA continuer !!!!

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis heureux de la suivre. Dire que d'ici quelques mois, on aura un nouvel opus à savourer. En plein hiver, avec probablement une ambiance détente à la clef. 

Au regard des deux morceaux, je pense qu'elle réussit encore à proposer une nouvelle facette de son personnage au travers de ses créations. 

J'adore qu'elle continue à nous emmener dans son voyage céleste où elle rencontre des sirènes, des clopes, des mauvais (et vieux) mecs, des contrées fleuries, des retours vers le passé / le futur... À chaque fois elle a quelque chose à raconter, une expérience, une envie, un rêve, et elle le fait toujours d'une manière qui correspond sûrement à son nouvel état d'esprit. 

 

D'ailleurs, j'ai une petite pensée pour Honeymoon qui semble mal aimé ici. Il ne déroge pas à la règle de ses EPs je trouve, dégageant une ambiance particulière et regorgeant de quelques pépites. 

 

Bref, je suis prêt, qu'elle envoie ses plats, je suis gourmand. 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ray Of Light. a dit :

Il y’a de belles petites sur Honeymon qui sonne très religieux et plus sombre dans sa discographie à mon sens. 

 

Je suis d'accord pour les pépites d'Honeymoon (la chanson éponyme, TLY, Art Deco, TBD, Religion), mais je trouve qu'Ultraviolence reste son disque le plus sombre. C'est paradoxalement un album très estival mais l'ambiance y est moite, presque oppressante. Je trouve Honeymoon plus emprunt de mélancolie. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...