Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

C'est drôle mais ces deux chansons me font étrangement penser à Kinda Outta Luck que j'aimerai bien voir sortir un jour (ne me demandez pas pourquoi par contre, juste une impression).

Mais sérieusement, entre Mariners Apartment Complex et Venice Bitch, je suis aux anges. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon bah c'est bon elle m'a déjà dans la poche pour le prochain album après le décevant Lust For Life. Venice Bitch et cette audace de sortir un titre de 9 minutes... C'est bien produit, c'est soigné et pas bâclé. J'attendais le retour de la guitare électrique, des basses, une petite dose électronique bien intégrée dans le tout. C'est subtile et cohérent, alors qu'avec une piste aussi longue on pourrait facilement se perdre. Ça s'entend quand elle s'entoure bien, elle se ramène pas avec une armada d'instruments et de beats qui, mixé ensemble, font un bordel sans nom et très rapidement indigeste. 

Ça ressemble un peu à Ultraviolence à l'exception que c'est plus noble (normal vu l'atmosphère qui entoure cet album). J'ai vraiment trop hâte 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, moi je crois que ça va vite devenir mon titre préféré d'elle.

 

Cette production de malade quoi, au carrefour de la dream pop et du rock psychédélique. 10 minutes de bonheur.

 

Apparemment sa maison de disque était assez réfractaire :

 

Citation

"I played it for my managers and I was like, yeah I think this is the single I want to put out. And they were like it's 10 minutes long. Are you kidding me? It's called “Venice Bitch”. Like why do you do this to us? Can you make a three minute normal pop song?I was like well, end of summer, some people just wanna drive around for 10 minutes get lost in some electric guitar."

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'adore Mariners Apartment Complex et Venice Bitch, même si je trouve que l'outro de la seconde aurait pu être écourtée d'au moins une bonne minute. Je trouve qu'elle réussit à proposer quelque chose de nouveau d'album en album depuis BTD et elle m'envoute à chaque fois, pas forcément sur la totalité des albums (HM notamment), mais en l'espace de quelques années, elle a réussi à se construire une discographie extrêmement solide. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Venice Bitch est une petite claque... Ces sonorités à la Beach House m'ont fait fondre. 

La partie instrumentale est planante, un vrai régal. C'est peut être un peu tôt pour l'affirmer, mais ce titre est bien parti pour devenir l'uns de mes morceaux favoris de la belle. Et quelle audace de sa part de sortir un single de 10 minutes... Je croise les doigts pour avoir un album complet dans ce registre. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, BornUntitled a dit :

Autant le premier extrait m'avait laissé de marbre, autant Venice Bitch est vraiment bon et a le mérité de susciter mon intérêt pour l'album à venir, alors que je n'ai jamais écouté aucun album d'elle.

Il n'est pas trop tard pour découvrir Ultraviolence. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Les deux interviews données:

Donnée le jour de la sortie de MAC (Navy get ready for praise at 4:47!)

 

Celle-ci, très intéressante, elle dit qu'elle sortira sûrement un autre titre en octobre, qu'elle écrit de la poésie (qu'elle songe à publier!) et qu'elle passe son brevet d'aviation :lol: #Queen

 

J'arrive après la guerre mais Venice Bitch est absolument magique, c'est sans hésiter une de ses meilleures chansons... J'aime la façon dont elle se détache de ses mélodies habituelles, comme sa voix se fond dans l'instrumentation, c'est tellement chantant, lumineux et nostalgique à la fois! J'ai également pensé à Sufjan Steven, à Stevie Nicks et un peu à Goldfrapp en mode "champs de blés". Je crois que je l'ai déjà dit (oops!) mais cette femme est une grande musicienne. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Venice Bitch est en effet superbe. La rupture avec Lust For Life (plus produit), est totale et augure du très bon pour la suite. Elle m'a littéralement emporté avec ce nouveau titre et ose sortir de sa zone de confort (comme ça avait été le cas pour Ultraviolence). Du coup hâte d'en entendre d'avantage.

 

On sait si elle va publier les titres sur un EP ou quelque chose?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...