Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 34 minutes, MadMan® a dit :

C’est pas les autres pop star qui oserais se lancer dans un titre comme ça !

 

C'est clair.

 

Après j'ai l'impression qu'elle est clairement en train de se détacher du système. Entre ce titre de 10 minutes qui éclate en mille morceaux le format radiophonique standard et le nom de l'album, je crois qu'elle fait un peu ce qu'elle veut maintenant sans trop se soucier d'avoir un gros succès ou non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Renoir a dit :

Fuck U!

 

Elle a confirme les deux chansons sur Beats 1

 

Il serait bien de pas oublier, que les insultes sont interdites sur le forum, merci de régler vos différents en MP.  ;)

 

Sinon agréablement surpris, j'espère que l'album sera puissant, elle semble avoir un certain cycle assez intéressant à suivre, toujours aussi productive et inspirée à ce que je vois. 

 

Lien vers le commentaire

C'est beau mais c'est pas vraiment marquant.

 

Avis impopulaire (pour CIF parce que les charts vont dans mon sens) mais Born to Die reste son meilleur album et sa meilleure ère pour moi. C'est le seul album qui se distingue réellement du reste de sa discographie. Il y a vraiment une atmosphère particulière qui se dégage de cet album. A l'époque en plus elle avait créé tout un personnage mystérieux autour de cet album. Et puis l'ère était vraiment fournie et intensive, on en a eu pour notre argent (performances, clips, tournée, promo) C'était vraiment parfait.

Je la préfère sur des trucs un peu plus produits. J'ai beaucoup aimé UV (avec le temps) contrairement à HM qui avec le temps je me rends compte est assez mauvais, mais j'espère que ce genre de sons plus dépouillés ne devient pas une habitude.

Je sais pas si ces deux nouveaux morceaux sont des singles (vu la sortie proche) mais j'espère pas car ils n'ont absolument pas la carrure de singles.

Cela n'enlève rien au fait que j'aime quasiment tout ce qu'elle propose (ces deux singles compris) et qu'elle a une discographie toujours très solide. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ray Of Light. a dit :

 

Il serait bien de pas oublier, que les insultes sont interdites sur le forum, merci de régler vos différents en MP.  ;)

 

 

 

C'est pas moi qui a commence ca et c'est pas la 1ere fois que cette personne est apres moi...

 

Il serait bien aussi pour un moderateur de ne prendre pas le cote et liker les commentaires avec les insultes envers moi, non?

Lien vers le commentaire

Je comprends pas, c'est looooooooooooooooong, on se fait chier..... Je comprend bien que c'est plutôt un morceau..de fond, mais c'est toujours la même chose à partir de 3min. J'avais envie de couper direct après.

 

Après comme je l'ai dis, ça passe, mais en fond quoi, ça a pas vraiment de réel intérêt.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, byhut a dit :

Mes morceaux favoris de Lana depuis plusieurs années ont tendance à être... ses démos illégallement piratées.

 

Architecture/Best American Record, Behind Closed Doors, Saint Tropez, Scarface...

 

Le premier en particulier est devenu l'un de mes titres favoris de sa disco, mais là encore je suis un fan de l'époque Blue Jeans première version du clip, et mon album préféré est Paradise, à l'exception du soporiphique Ride.

 

Après, les deux titres sortis sont bons, bien produits. C'est très intello/californie/indie.

 

 

 

 

 

 

tenor.gif?itemid=5295221

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Foggy a dit :

C'est beau mais c'est pas vraiment marquant.

 

Avis impopulaire (pour CIF parce que les charts vont dans mon sens) mais Born to Die reste son meilleur album et sa meilleure ère pour moi. C'est le seul album qui se distingue réellement du reste de sa discographie. Il y a vraiment une atmosphère particulière qui se dégage de cet album. A l'époque en plus elle avait créé tout un personnage mystérieux autour de cet album. Et puis l'ère était vraiment fournie et intensive, on en a eu pour notre argent (performances, clips, tournée, promo) C'était vraiment parfait.

Je la préfère sur des trucs un peu plus produits. J'ai beaucoup aimé UV (avec le temps) contrairement à HM qui avec le temps je me rends compte est assez mauvais, mais j'espère que ce genre de sons plus dépouillés ne devient pas une habitude.

Je sais pas si ces deux nouveaux morceaux sont des singles (vu la sortie proche) mais j'espère pas car ils n'ont absolument pas la carrure de singles.

Cela n'enlève rien au fait que j'aime quasiment tout ce qu'elle propose (ces deux singles compris) et qu'elle a une discographie toujours très solide. 

100% d'accord avec toi !!! BTD est son meilleur album et aucun des autres ne la égalé, puis vient UV que j'ai mis énormément de temps à aimer, puis H que j'ai pas aimé! LFL remonte unpeu mais moins que les 2 premiers

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis incapable de la moindre critique envers cette femme depuis que je l'ai vue dans "Vidéo Games". Et là encore, c'est parfait. Un peu surpris, j'ai l'impression qu'elle veut se débarrasser de son personnage petit à petit, cf les visuels actuels, la musique est moins accrocheuse, mais que c'est bon. Elle arrive à garder son essence tout en emmenant ailleurs son univers... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...