Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

WOWW. « Venice Bitch » est exceptionnelle, j’en ai des frissons. Elle a l’air très inspirée ça fait vraiment plaisir. Ce qui me chagrine un peu c’est que ces 2 excellents titres ne seront pas dans un album, c’est bien dommage. Mais ça augure vraiment du bon pour la suite, si son album est dans la veine de « Mariners Apartment Complex » et « Venice Bitch » ça va être quelque chose ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Renoir a dit :

Mais elle a confirme que ces deux chansons sont sur l'album...

et on sait deux ancore de 11 pour l'instant

Ah d’accord ! Je pensais que c’était 2 chansons isolées ! 

Mais l’album est prévu pour bientôt ?! Parce dévoiler la pochette, déjà 2 singles, si c’est pour le sortir qu’au printemps 2019 j’avoue que je comprends pas trop même si tout ça donne très envie ..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah vu les deux extraits et la pochette, je suppose que l'album vas sortir dans pas trop longtemps. Le plus logique serai la période des fêtes ? 

J'aime beaucoup la pochette, franchement si l'album est dans l'ambiance des 2 premiers extraits ça ne présage que du bien ! 

 

maj: ok c'est un fanmade tampis.

 

Ça serai ridicule de ne pas inclure ces deux titres qui sont clairement de qualité...

Modifié par Artpopulaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...