Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Vocalement, ça semble pas trop mal, mais j'ai vraiment du mal avec son manque de communication avec le public.
Elle garde souvent les yeux fermés, baissés ou dans le vide... elle ne regarde jamais vraiment le spectateur. Ca donne une impression de je-m'en-foutisme-je-pourrais-tout-aussi-bien-être-dans-ma-salle-de-bain.

Cela étant dit, je ne me lasse pas de la chanson.

Lien vers le commentaire

Vocalement, ça semble pas trop mal, mais j'ai vraiment du mal avec son manque de communication avec le public.

Elle garde souvent les yeux fermés, baissés ou dans le vide... elle ne regarde jamais vraiment le spectateur. Ca donne une impression de je-m'en-foutisme-je-pourrais-tout-aussi-bien-être-dans-ma-salle-de-bain.

 

Cela étant dit, je ne me lasse pas de la chanson.

 

Ah moi j'pense plutôt que c'est par timidité/le traque... non ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est vraiment dans sa bulle sur scène par timidité..c'est une manière de se protéger j'imagine. Je trouve le tout hyper attendrissant et les réactions que cela génèrent dans la salle sont énormes! Du genre ''on est tous avec toi!'' :throb:

 

Puis ça correspond au personnage insaisissable, ça ajoute du mystère..

 

Je crois que la scène demeure un de ses ''démons'' qu'elle n'a pas encore dominé.. (Ayant quand même hyper gagné en confiance sur ce point depuis ses débuts!)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vocalement, ça semble pas trop mal, mais j'ai vraiment du mal avec son manque de communication avec le public.

Elle garde souvent les yeux fermés, baissés ou dans le vide... elle ne regarde jamais vraiment le spectateur. Ca donne une impression de je-m'en-foutisme-je-pourrais-tout-aussi-bien-être-dans-ma-salle-de-bain.

 

On appelle ça une chanteuse. Après tu en as certaine qui arrive à regarder la foule mais souvent c'est comme ça. C'est pas une popstar.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La performance du nouveau single n'est pas éblouissante. À chaque fois qu'elle reprend la scène c'est pas très assuré niveau vocal, mais je lui fais confiance pour retrouver le niveau vocal de ses meilleures performances (et il y en a des vraiment belles, contrairement à ce que certains pensent).

Lien vers le commentaire

J'atteris je sais, mais sortir un titre aussi insipide que Love quand on a pondu un chef d'uvre comme Gods&Monsters, ça me tue. Il n'y a aucune évolution, aucune prise de risque... Elle peut faire tellement mieux.

 

Bref je garde espoir pour l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien compris à ton post. '-'

N'y a-t-il que les popstars qui regardent leur public ?

 

On va dire que c'est pas quelque chose qui se juge vraiment, j'ai vu Beach House ou Hope Sandoval en concert et il y a peu de lien entre la chanteuse et son public. On est pas dans le spectacle si tu préfères, le plus important c'est la voix, si Lana Del Rey a besoin de se concentrer ça me gêne pas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Vous pensez que l'album sortira au printemps ? Ce néant de news après le lancement du titre est inquiétant...

 

D'après quelques sources, le single devait initialement sortir il y a quelques jours seulement (mi-mars), donc je pense que le néant de news est plutôt normal... malheureusement. ^^

 

Mais je vois bien l'album pour printemps, ou tout début été alors. Genre juin, grand maximum.

 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...