Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

(désolé pour le double message)

 

Je trouve ça bien, ou tout au moins amusant, que Lana ait publié ce tweet. C'est la première fois qu'elle laisse entendre qu'elle est contre Trump donc je ne vois vraiment pas où est l'abus - surtout quand on sait ce que ce gars représente. Enfin là n'est pas le sujet... Comme toujours, elle fait dans la subtilité et dans l'humour et c'est une des raisons pour lesquelles je l'aime, en dehors de sa musique.

 

Et je pense qu'elle est vraiment intéressée et concernée par le sujet, en tous cas rien ne laisse penser le contraire, elle semble être une citoyenne investie. Même si on lui attribue souvent une image fake notamment à cause de la chirurgie, je pense qu'elle est relativement authentique et assez simple dans la vie réelle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais si il faut les 4 prochaines pleine lune serviront à annoncé du nouveau contenue de l'album, genre 2nd single, cover, clip, """performance""", tournée... les dates de l'article du HuffingtonPost sont les 4 prochaines pleines lune qui serviront au soit disant sorcière rien ne précise que Lana utilisera ses dates pour la même raison. Je pense que ce sera plus un thème de l'album au vu du clip de Love.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...