Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

C'est surtout que ce n'est pas le rôle d'un chanteur de faire ça désolé. Qu'on soit pour ou contre Trump ce genre de choses ne plait pas. Même combat que pour Katy Perry..

 

"Ce n'est pas le rôle d'un chanteur de faire ça", mais est-ce qu'un chanteur est condamné à seulement être un chanteur et fermer sa gueule? Je déteste ce genre de réflexion.

 

Au-delà d'être une chanteuse et quelqu'un de connu, Lana est une citoyenne, une personne. Si elle a envie de faire de la sorcellerie et d'en faire la promo sur son Twitter, qu'elle le fasse.

 

Et je ne dis pas ça parce que c'est ma fave, c'est valable pour toutes les célébrités.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

C'est surtout que ce n'est pas le rôle d'un chanteur de faire ça désolé.

 

Pardon ? :mdr: On aura vraiment tout entendu.

 

Comme dans toutes les formes d'art, l'engagement à sa place dans la chanson et ce depuis longtemps - c'est pas pour rien qu'on parle de musique engagée.

 

C'est pas comme si elle dédait toute sa musique à ça non plus :unsure:

  • Like 12
Lien vers le commentaire

C'est surtout que ce n'est pas le rôle d'un chanteur de faire ça désolé. Qu'on soit pour ou contre Trump ce genre de choses ne plait pas. Même combat que pour Katy Perry..

 

Avant tout, ce sont surtout des êtres humains avec leurs idées et préoccupations. Et concrètement, c'est quoi "le rôle d'une chanteuse"? Elles ont quand même le droit de s'exprimer artistiquement (bon la sorcellerie c'est autre chose :')

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Bien sûr que ce sont des citoyens comme les autres et qu'ils ont le droit de s'exprimer. Mais quand on est célèbre je pense qu'un peu de retenue ne fait pas de mal. Faire mine de s'engager politiquement à fond pour des questions qui ne les touchent pas le moins du monde, désolé mais je trouve ça un peu hypocrite. Je n'aime pas trop cette attitude, c'est quoi le but exactement ? Que le chanteur donne sa vision politique à tous ses fans ? Je n'aime pas trop cette impression de bourrage de crâne. Bon après je me suis un peu (beaucoup) égaré parce qu'il est clair que Lana Del Rey n'est pas au point d'une Beyoncé qui a carrément fait venir Hilary Clinton a un concert (non mais franchement....) ou d'une Azaelia Banks qui au contraire milite ouvertement à fond pour Trump.

Tout ça pour dire qu'un peu de discrétion (sans pour autant se taire totalement) ne fait pas de mal de temps en temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça ne m'étonne même pas de la part du Daily Mail... :rolleyes: Un article de merde pour une course au buzz, alors qu'ils auraient pu parler de sa musique.

 

Bien sûr que ce sont des citoyens comme les autres et qu'ils ont le droit de s'exprimer. Mais quand on est célèbre je pense qu'un peu de retenue ne fait pas de mal. Faire mine de s'engager politiquement à fond pour des questions qui ne les touchent pas le moins du monde, désolé mais je trouve ça un peu hypocrite. Je n'aime pas trop cette attitude, c'est quoi le but exactement ? Que le chanteur donne sa vision politique à tous ses fans ? Je n'aime pas trop cette impression de bourrage de crâne. Bon après je me suis un peu (beaucoup) égaré parce qu'il est clair que Lana Del Rey n'est pas au point d'une Beyoncé qui a carrément fait venir Hilary Clinton a un concert (non mais franchement....) ou d'une Azaelia Banks qui au contraire milite ouvertement à fond pour Trump.
Tout ça pour dire qu'un peu de discrétion (sans pour autant se taire totalement) ne fait pas de mal de temps en temps.

 

Bah oui le but c'est de donner son point de vue politique à tout ses fans. Personne ne te bourre le crâne (ou alors ça devient grave quoi...).

 

Mais tu préfèrerais te retrouver avec une marionette sans âme ? Elle n'a aucun devoir en tant que personne célèbre : si elle souhaite s'exprimer sur la vie politique de son pays, qu'elle le fasse ; et si elle ne le souhaite pas, grand bien lui fasse. Peut-être que ça plaira et que ça fera venir les gens à elle, peut-être que ça ne plaira pas et que son discours détournera des personnes d'elle.

 

On est d'accord, parfois c'est sincère et parfois ça ne l'est pas, c'est chiant mais c'est le jeu hein. C'est une technique marketing quoi - et c'est bien dommage mais bref. Je suis la première à être agacée par des engagements qui ne me plaisent pas, et bien c'est pas pour autant que je vais interdire à un(e) artiste de ne pas en avoir sans prétexte que ça ne me plaise pas.

 

C'est quoi cette manie de vouloir effacer tout ce qui peut apporter contrariété ? Mince alors, c'est dommage de voir au final toute notion artistique disparaître parce qu'il ne faudrait surtout pas déplaire. En plus de ça, Lana c'est pas non plus une pop star donc elle peut quand même encore plus se permettre d'avoir des comportements qui dépasse le cadre marketing, enfin en tout cas j'espère.

 

Désolé si j'ai l'air d'être aggressive envers toi, c'était pas non plus m'ont intention mais ça m'agaçe de voir ce genre de comportement quoi. Que ce soit ici ou sur le topic de Perry, même combat.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je veux bien lui passer les aiguilles qui serviront à piquer la poupée vaudou :P

 

Perso ça ne me dérange pas du tout que Lana affiche ses opinions politiques. Je ne vois pas trop qui elle froisserait parmi ses fans. Je peux m'avancer, sans trop me tromper je pense, pour dire qu'elle ne vise pas le public républicain ou puritain. Elle utilise à fond l'imagerie ''americana'' mais je ne crois pas qu'elle touche les pro Trump donc il n'y a rien à craindre de ce côté là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...