Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Ouf j'ai eu trop peur qu'elle annonce son album elle-même. 

 

Très Lana ce titre. Il ferait référence au tunnel Jergins à Long Beach qui permettait aux piétons d'éviter le trafic d'Ocean Boulevard pour rejoindre la plage. Le tunnel a fermé à la fin des années 60 quand ils ont dû voulu élargir le boulevard. Il avait une jolie architecture art déco et est complètement tombé en décrépitude depuis. Lana avait déclaré que les titres de ses albums décrivaient souvent sa relation avec l'American dream à l'instant t et ça semble un peu se confirmer ici. J'ai l'impression de retrouver le sarcasme de NFR. 

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, El Rey a dit :

YAS ! On dirait bien qu’ils vont mettre le paquet sur cet album. J’espère que les swifties vont lui donner les streams qu’elle mérite. 

 

Je comprends pas les 2-3 commentaires de ce genre lus ici. C'est une grosse queen du streaming, hein. Elle n'a pas besoin de Swift pour la remettre dans le game, sa fanbase est solide et si elle voulait devenir grosse vendeuse de disques, même Swift n'aurait pas ce pouvoir. 

 

J'aime trop le titre. J'y crois pas comme d'hab mais j'aime trop. Je mise sur une sortie 6 mois plus tard que mars mais osef, limite c'est trop tôt mars. Jsuis pas contre un son, par contre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, MarAzul a dit :

 

Je comprends pas les 2-3 commentaires de ce genre lus ici. C'est une grosse queen du streaming, hein. Elle n'a pas besoin de Swift pour la remettre dans le game, sa fanbase est solide et si elle voulait devenir grosse vendeuse de disques, même Swift n'aurait pas ce pouvoir. 

 

J'aime trop le titre. J'y crois pas comme d'hab mais j'aime trop. Je mise sur une sortie 6 mois plus tard que mars mais osef, limite c'est trop tôt mars. Jsuis pas contre un son, par contre.

 
C’est pas du tout mon propos et je sais qu’elle a des chiffres streaming assez dingues au regard de ce qu’elle propose comme type de musique. 
En revanche je trouve que ses stream ne rendent pas justice à la beauté de sa musique, aussi intemporelle et majestueuse qu’elle puisse être. De fait un coup de pouce des swifties pour la propulser la semaine de sa sortie ne serait pas de refus. 

 

Elle se partage le même producteur, la musique de Swift (que je stan méchamment depuis Folklore) se rapproche fortement de celle de Lana depuis ce dit album, pour mon grand plaisir. Je pense que Lana a été une magnifique source d’inspiration pour Swift et je le répète pour mon plus grand bonheur. 
 

Ceci étant dit, je suis d’accord avec toi, les chiffres streaming de Lana sont tout à fait excellent compte tenu de son statut. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, de Fleurs a dit :

J'ai hâte de lire les 100000 messages "dommage qu'elle revienne pas à un truc à la Born to dis/Paradize"


Ah bah je le pense depuis Ultraviolence
Je me dis depuis que la Lana pop n'a pas été enterrée alors que bon, depuis maintenant 10 ans, j'aurais tout de même dû capter que ça ne risquait pas de revenir, mais voilà :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...