Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Nonos a dit :

Lana Del Rey, Avril Lavigne, Olivia Rodrigo

 

FFz1PS3XMAQAwAb?format=jpg&name=900x900


Il n’y a rien qui va chez Lana là. 
On dirait un Meet & Greet au concert d’Avril / la copine cute et fashionable (oli) et la copine bou-boule un peu cray cray qui assume ses looks chelous.

  • Like 4
  • Haha 10
Lien vers le commentaire

Je comprends pas la tenue, elle ne semble même pas à son aise dans cette veste (?) – d'ailleurs c'est quoi cette veste ?? genre trop grande pour elle comme si on lui avait prêté au dernier moment – et pas à l'aise dans cette robe visiblement !

M'enfin elle est rayonnante, semble heureuse d'être là, elle est venue, c'est déjà beaucoup !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Edge. a dit :

Nan mais les commentaires… ? La meuf a 36 balais et, on le sait, a pris 10-15 kg depuis le début de la pandémie. De là à dire que son physique est un désastre, faut arrêter 30 secondes.

 

Je la trouve jolie même perso. Je regrette juste la veste. J'aurai préféré qu'elle assume jusqu'au bout le décolleté.

 

Son style sexy a fait beaucoup parler, c'était probablement le but aussi. En plus d'avoir reçu la plus importante récompense, c'est de son look qu'on parle le plus.

 

Je la trouve également courageuse d'avoir oser porter cette robe en ayant pris du poids, sachant ce qu'elle s'est pris dans la tronche en début d'année. Elle fait un gros fuck une fois de plus.

 

Le maquillage et la coupe de cheveux est réussi. Son visage est bien mis en valeur.

 

Les bottes, je suis moins fan mais après c'est subjectif... J'aurai préféré des chaussures plus sexy.  Tant qu'elle est heureuse c'est le principal ^_^

 

Elle a eu sa revanche hier :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Edge. a dit :

Nan mais les commentaires… ? La meuf a 36 balais et, on le sait, a pris 10-15 kg depuis le début de la pandémie. De là à dire que son physique est un désastre, faut arrêter 30 secondes.

 

Les 30 secondes sont passées.

 

Donc Lana a grossi, elle se fagote chez Tally Weijl et fait de la musique de plus en plus soporifique.

 

TOUT VA BIEN.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...