Aller au contenu

Messages recommandés

Il était bien sensé sortir à 16H, taeyeon a posté une video 10/15 minutes avant 16H pour dire qu'elle était exité et elle a commenter sous une de ces photo insta

 

 

What is there to ask about (?) Issue of SM being on time isn’t something that happened for the first or second time. Don’t panic, let’s cross our fingers.

 

aha elle clash SM ouvertement, j'ladore

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout. J'espère que l'album sera dans un style vraiment différent. J'aimerai vraiment une belle ballade en title track, 11:11 aurait été parfaite pour remplir ce rôle.

Oh pitié non j'adore 11:11 mais je veut autre chose qu'une ballade soporifique comme Rain.

 

J'adore ce titre je suis séduit par cette nouvelle facette de Taeyeon qui ne cesse de ce révélé à chaque album. Le côté ballade puissant de I, le coté fun estival et up tempo de Why, la douceur de 11:11 (qui j'espère fera partie du full) et maintenant une image de femme plus sensuelle avec I Got Love dont l'instrumentale est parfaite, elle a un petit air de chanson indé c'est très dépouillé pour mettre en valeur la voix de Taeyeon (par rapport à I ou Why) ^^ Qu'elle continue sur ce chemin j'attends son full de pied ferme.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout non plus. Je trouve la prod assez cheap et pauvre. La chanson m'ennuie, on dirait une démo. Du coup j'ai un peu peur pour son full, j'espère qu'elle proposera mieux. :/ Pas fan du clip non plus, il est basique et pas très intéressant. Je la trouve vraiment belle sur certains plans et pas du tout sur d'autres.

 

Première fois depuis ses débuts solo qu'une de ses chansons ne m'emballe pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ADORE TOUT !!
Le clip wow quelle beauté dedans (comme toujours) du début jusqu'à la fin.
Et la chanson quelle surprise, jaime tout et putain sa voix toujours magnifique, elle peut vraiment chanter tout ce qu'elle veut, et la chanson fais clairement partie de ses meilleurs pour moi.

J'espère que l'album me surprendra tout au temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...