Aller au contenu

M. Pokora - Alexandrie, Alexandra


Savior

Messages recommandés

Il danse super bien faut arreter 2 secs

Toujours la même chose avec lui ... J'aime pas trop sa reprise mais le clip est bien et comme d'hab les commentaires sont too much

 

Si a partir du moment où les commentaires qui ne vont pas dans ton sens sont "too much", revois juste le principe d'un forum.

 

On a jamais dit qu'il ne dansait pas bien, d'ailleurs il danse mieux qu'il ne chante :mdr:

Lien vers le commentaire

Oui enfin Bruno Mars n'a pas inventé non plus le mode "chilling avec mes potes".

 

Là c'est plutôt bien adapté à la chanson et au remix qui en a été fait, je trouve.

Y'a que le passage avec la meuf au soutif rouge qui soutient rien qui est vraiment lourdeau.

 

La chanson est pour moi ce qu'il a fait de moins pire sur cette ère (mais j'ai pas tout écouté).

 

Faut pas abuser non plus, certe bruno mars n'a pas inventé le chlling entre potes MAIS LA c du copié collé sur les moindres gestes, idée, lieux très pompé sur bruno. Je suis d'accord avec un internaute, la Grèce ou un pays de ce genre aurait ete parfait, meme si l'Egypte c'est pas l'Irak non plus des gens continu de partir la bas.

 

Il veut se la jouer urbain ok mais pas sur du claude françois ça passe pas, en tout cas les critiques sont mauvaises comme pour cette année la. Qu'il fasse une longue pause et non une pause de 6 mois comme d'habituuuuuuuudeeeeee

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Si a partir du moment où les commentaires qui ne vont pas dans ton sens sont "too much", revois juste le principe d'un forum.

 

On a jamais dit qu'il ne dansait pas bien, d'ailleurs il danse mieux qu'il ne chante :mdr:

Non mais tout le monde sait que quand il s'agit de M.Pokora on rajoute des tonnes .... Et puis je suis pas un stan moi j'aime pas son album
Lien vers le commentaire

 

Si a partir du moment où les commentaires qui ne vont pas dans ton sens sont "too much", revois juste le principe d'un forum.

 

On a jamais dit qu'il ne dansait pas bien, d'ailleurs il danse mieux qu'il ne chante :mdr:

Non mais tout le monde sait que quand il s'agit de M.Pokora on rajoute des tonnes .... Et puis je suis pas un stan moi j'aime pas son album
Lien vers le commentaire

En plus de 10 ans de carrière, il serait peut-être temps pour lui d'arrêter de pomper ce qui se fait de mieux aux US et essayer d'avoir sa propre personnalité..parce que entre Timberlake a ses débuts, Justin Bieber et Bruno Mars maintenant ça commence a faire beaucoup quand même pour quelqu'un qui se dit perfectionniste et bosseur :mdr:

 

Moi aussi je peux pomper toutes les stars US et dire après que je suis un bosseur et que je lâche rien en itw.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...