Aller au contenu

M. Pokora - Alexandrie, Alexandra


Savior

Messages recommandés

Si j'étais Bruno Mars, je commencerai sérieusement à m'inquiéter et me renseigner pour faire établir un jugement qui empêcherait à Pokora de l'approcher de trop près, son niveau de stanisme, ou du moins de pompage commence à faire beaucoup en une seule ère ... cela en devient on ne peut plus ridicule.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tourner un clip en Egypte par les temps qui courent en mode moi et mes Queers ça craint un peu ...

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument aller en Egypte :champion: Mais il y a tellement de moyens de faire un bon clip (même avec une aussi mauvaise reprise).

 

A la base Claude François a fait Alexandrie, Alexandra parce qu'il est de nationalité égyptienne. Chose que la Maestro Pokora a sans doute du oublier, étrange pour quelqu'un qui veut soit disant "rendre hommage" :mdr:

Lien vers le commentaire

Je trouve que le clip est vraiment catastrophique , j'ai de la peine pour Claude François.

 

Normalement le clip aurait dû se passer en Grèce et pas à Miami ( Usa ) ... Bref déjà hors sujet sur ça ...

 

Le clip essaye de copier sur Bruno Mars, mais c'est raté.

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui enfin Bruno Mars n'a pas inventé non plus le mode "chilling avec mes potes".

 

Là c'est plutôt bien adapté à la chanson et au remix qui en a été fait, je trouve.

Y'a que le passage avec la meuf au soutif rouge qui soutient rien qui est vraiment lourdeau.

 

La chanson est pour moi ce qu'il a fait de moins pire sur cette ère (mais j'ai pas tout écouté).

Lien vers le commentaire

Et le prix du stylisme le plus dégueulasse est attribué à.................

 

:mdr:

Il est pourtant beau garçon, mais là ce n'est juste pas POSSIBLE.

Couplé à des chorégraphies ridicules (celle dans la boite, sérieux .... ?).

 

Artistiquement il n'y a rien à sauver, c'est le degré ZERO pointé, ce n'est même pas fun, juste moche et ennuyeux à mourir.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...