Aller au contenu

M. Pokora - Alexandrie, Alexandra


Savior

Messages recommandés

Alexandrie, Alexandra....à Miami. Original? Non juste ringard.

 

La chorégraphie très travaillée? Heureusement que les clips de Bruno Mars sont sortis avant pour pomp..S'EN INSPIRER !

 

Le style? Tiens, encore une copie de Bruno Mars (mais il va encore nous sortir que Bruno Mars n'a rien inventé peut-être?)

 

Les plans dans la voiture? On retrouve la même chose dans 24K de Bruno Mars, tiens c'est bizarre quand même !

 

Les plans de nuit devant le building? On a la même chose aussi dans 24K de Bruno Mars.

 

L'ambiance dans la boite de nuit? Bon bref j'arrête là, en gros ce clip est juste une pale copie de 24K et Uptown Funk (Comme d'habituuuuuuuude 8) )

 

Sinon concernant la chanson en elle même, une horreur, comme Belinda. A trop vouloir changer les choses on ne reconnait pas la chanson, l'ambiance de la chanson a disparue.

 

Qu'il arrête de vouloir se la jouer Bad Boy à 2 balles avec ses cheveux blonds, c'est bon Kevin 14 ans du Nord Pas de Calais qui passe dans Tellement Vrai à les mêmes, que ce soit sur lui ou Pokora ça reste dégueulasse en fait :mdr:.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il se la joue américain en plus que c'est un starsbourgois et qu'il repend du cloclo ???? une réponse svp ou je prend un rdv chez un spy car il a l'air d'en avoir bien besoin car el pompage c'est tout simplement pas possible

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est decevant qu'il s'inspire autant de Bruno Mars. Ca rends le tout indigeste. J'ai rien contre Pokora, c'est un bosseur et il bouge bien. Autant j'avais bien apprecier ses chansons sur l'album de Robin des Bois et ses reprises de Goldman autant la je trouve qu'il s'est un peu perdu. J'espere qu'il se trouvera une identite plus prononcer pour son prochain album. Pour l'instant ce qu'il fait avec ses reprises de Claude Francois me laisse froid.

 

 

Lien vers le commentaire

je vous trouve dure! meme si le clip est hyper cliché et bien pompé sur un certains Bruno Mars, il faut avouer que esthétiquement parlant c'est réussi. Il est hyper bien mis en valeur et c'est ce que recherche son public. Vous pouvez être sur que toutes ses groupies seront en trance devant ce clip. Bon moi personellement je ne le trouve pas du tout credible en dragueur de fille :) donc c'est assez drôle :mrgreen::mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...