Aller au contenu

M. Pokora - Alexandrie, Alexandra

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Savior

Savior

Scared Of Beautiful

• Membre
  • 983 messages

G.O.O.D. Music

Debbie

Debbie

Star Internationale

• Membre
  • 4340 messages

Entre ce clip et celui du lead, je commence sérieusement à m'interroger : c'est un album hommage à Cloclo ou à Bruno Mars ?

Pour ne pas se manger le mur du ridicule, il aurait dû aller au bout du concept et renommer le titre "Californie, California". 

Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle.

Le Scopitone

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12546 messages
Atroce. Tout est a jeter !
Juste sa reprise de Comme d'Habitude ne m'aura pas donné de nausées, tout le reste est vraiment ignoble tant musicalement que visuellement.

- T•N•THI -

MGabilou

MGabilou

Artiste amateur

• Membre
  • 277 messages

Alexandrie, Alexandra....à Miami. Original? Non juste ringard.

La chorégraphie très travaillée? Heureusement que les clips de Bruno Mars sont sortis avant pour pomp..S'EN INSPIRER !

Le style? Tiens, encore une copie de Bruno Mars (mais il va encore nous sortir que Bruno Mars n'a rien inventé peut-être?)

Les plans dans la voiture? On retrouve la même chose dans 24K de Bruno Mars, tiens c'est bizarre quand même !

Les plans de nuit devant le building? On a la même chose aussi dans 24K de Bruno Mars.

L'ambiance dans la boite de nuit? Bon bref j'arrête là, en gros ce clip est juste une pale copie de 24K et Uptown Funk (Comme d'habituuuuuuuude  8) )

Sinon concernant la chanson en elle même, une horreur, comme Belinda. A trop vouloir changer les choses on ne reconnait pas la chanson, l'ambiance de la chanson a disparue.

Qu'il arrête de vouloir se la jouer Bad Boy à 2 balles avec ses cheveux blonds, c'est bon Kevin 14 ans du Nord Pas de Calais qui passe dans Tellement Vrai à les mêmes, que ce soit sur lui ou Pokora ça reste dégueulasse en fait  :mdr:.

Hana40

Hana40

Repéré par Universal

• Membre
  • 927 messages

Très gênant. 

SASANI

SASANI

• Membre
  • 220 messages

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il se la joue américain en plus que c'est un starsbourgois et qu'il repend du cloclo ???? une réponse svp ou je prend un rdv chez un spy car il a l'air d'en avoir bien besoin car el pompage c'est tout simplement pas possible

AurelienMtp

AurelienMtp

Love Music

• Membre
  • 1094 messages

J'aime vraiment pas.

Écoute mon Album sur : iTunes - Spotify - Deezer - Youtube

Toysoldier

Toysoldier

Oh baby fuck with me.

• Utilisateur Banni
  • 752 messages

Chanson complètement nulle mais alors il est très beau (un peu trop de tatous) et le décor envoie du rêve <3 

Je veux habiter dans un appart à Miamiiii !

ULTRA.VIOLENCE

dalito38

dalito38

Tell Me You Love Me

• Membre
  • 2555 messages

Franchement, c'est de la merde, le clip comme la reprise, pas la peine de se demander pourquoi il veut pas aller à on est pas couché lol. Je garde rien chez ce mec!

everlast

everlast

Cry-Baby

• Membre
  • 3731 messages

gif-merde-foresti-adjani-st.gif

Chanson complètement dénaturée sans âme aucune. Complètement à côté de la plaque

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

Cloudx

Cloudx

• Membre
  • 1362 messages

C'est decevant qu'il s'inspire autant de Bruno Mars. Ca rends le tout indigeste. J'ai rien contre Pokora, c'est un bosseur et il bouge bien. Autant j'avais bien apprecier ses chansons sur l'album de Robin des Bois et ses reprises de Goldman autant la je trouve qu'il s'est un peu perdu. J'espere qu'il se trouvera une identite plus prononcer pour son prochain album. Pour l'instant ce qu'il fait avec ses reprises de Claude Francois me laisse froid.

ronron

ronron

• Membre
  • 483 messages
Il arrive à quel moment Bruno Mars ?😬

SASANI

SASANI

• Membre
  • 220 messages

ben il est deja la durant tout le clip, tu l'a pas vu??

Hortensia

Hortensia

• Membre
  • 4541 messages

Naze.

Puisque plus rien ne peut me blesser

Aux gens qui ne savent aimer je vais sourire 

jeniferbliss

jeniferbliss

N°10 au Top

• Membre
  • 1657 messages

je vous trouve dure! meme si le clip est hyper cliché et bien pompé sur un certains Bruno Mars, il faut avouer que esthétiquement parlant c'est réussi. Il est hyper bien mis en valeur et c'est ce que recherche son public. Vous pouvez être sur que toutes ses groupies seront en trance devant ce clip. Bon moi personellement je ne le trouve pas du tout credible en dragueur de fille :) donc c'est assez drôle :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:  

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users