Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

En fin de compte, cette saison était vraiment bonne. On a eu :

- les clashs mythiques des bleus du début (+ quelques autres séquences vraiment drôles)

- Yves qui - aux portes de la réunification, alors que son équipe se dissout petit à petit - menace d'abandonner dans l'unique but de faire chier son monde

- Yassin VS the world

- Clémentine (qui est un argument à elle seule)

- Les coups de bluff de Sandro (malheureusement, son dernier coup lui a desservi)

- Le cul de Vincent

- Mathilde qui sort son collier alors que quasi tout le monde l'a votée

Et j'en passe.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui très bonne saison à part un bémol la finale.. sans doute le plus mauvais épisode de la saison... je n'ai rien aimé de cette finale..et Frederic candidat sympa mais ça en reste là.. dommage d'avoir un vainqueur aussi fade qui a juste eu de la chance et de profiter de certaines circonstances. ... et Clémentine.. que dire ? Son aventure à été gâché par des mots très dur sur certains candidats et une lâcheté d'avoir peur de s'affronter aux meilleurs tout au long de son aventure..

 

Voilà le gros point noir de cette saison c'est le vainqueur et la finaliste..

 

Par contre je ne veux pas de saison all star il y a trop de triche ! Je déteste ça !

 

Il y a rien de mieux que découvrir d'autres candidats ! Revoir les même ça ne m'interesse pas du tout ! Donc Non !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et Clémentine.. que dire ? Son aventure à été gâché par des mots très dur sur certains candidats et une lâcheté d'avoir peur de s'affronter aux meilleurs tout au long de son aventure..

 

 

 

Non mais ce genre de phrase (la 2e partie donc), je ne comprends absolument pas. Est-ce être lâche ou être simplement lucide que de vouloir éliminer un ancien rugbyman professionnel et un pro de l'escalade ?!!?

 

Clémentine se confronte aux meilleures de sa catégorie dans le cadre de son sport hein. À Koh Lanta, le but est d'aller en finale et de gagner 100'000 Euros. Si le but était une simple compétition sportive entre les meilleurs (d'une même catégorie), il ne faudrait QUE des sportifs, de même sexe, de même âge / poids, etc. avec des éliminations basées uniquement sur les épreuves et pas sur le vote des candidats...

 

Dans tous les Koh Lanta, les meilleurs SPORTIFS sont éliminés à un moment donné (cf. Yassin - eh y'avait Sébastien aussi qui voulait l'éliminer hein faut pas oublier, Karima, échec de l'élimination de Benoît à cause de l'anneau, Béryl, etc.). Pour aller le plus loin possible, le seul moyen est de : éliminer les plus faibles sportivement AVANT réunification, éliminer les meilleurs sportivement APRÈS réunification et voter pour le "meilleur" lors de la finale (meilleur dans tous les domaines de Koh Lanta, soit les épreuves, le social, le camp, la stratégie. Fred n'était de loin pas le meilleur sur les épreuves, mais apparemment bon sur le camp, excellent en social et pas mal en stratégie. Clémentine était très bonne sur les épreuves, très mauvaise en social, sur le camp j'en sais rien et très bonne stratège).

 

Koh Lanta, ce ne sont pas que des épreuves (ça ce sont les jeux Olympiques), ce n'est pas que le camp (ça c'est The island), ce n'est pas que le social (sinon on est dans Loft story) et ce n'est pas que de la stratégie (là on est aux échecs). C'est un parfait mélange de tout ça, et c'est vraiment dommage que certains téléspectateurs ne l'ont pas compris, et que même Denis fait ch*** avec sa religion du "mérite" qui ne se base que sur les épreuves.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je parle de lâcheté car elle a toujours voulu viré les plus dangereux.. Yassin, Vincent, Sébastien pour les épreuves et Sandro en stratégie...

 

Par contre je te rejoins qu'il n'y a pas que les épreuves qui comptent je n'ai jamais dit le contraire lol ^^ comme tu le dis kohlanta c'est aussi le social, le camp et la stratégie !

Lien vers le commentaire

Chacun pioche les valeurs qui lui sont les plus proches dans l'émission.

Clémentine m'est apparue assez immature et égoïste, on aurait dit une gamine durant toute l'aventure. Le pire est que, consciemment ou pas, elle est malveillante en ne pensant qu'à elle. De ce que j'ai vu à la TV, elle a été sournoise, mauvaise (perdante) et manipulatrice (d'autres parleront d'ambition). Elle était aussi bonne stratège et bonne sportive, mais je préférerais toujours quelqu'un de droit qu'une personne comme elle. Ce qu'elle méritait le plus était la défaite en direct (et le doigt d'honneur de Yassin ahah !).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est toujours la bonne excuse des candidats de télé réalité, le coup du montage.

Problème, il y a pas de fumée sans feu. Ce n'est pas tf1 qui était derrière elle lors de les épreuves de confort avec fred, le conseil de sandro, l'épisode avec Sébastien, encore moins derrière sa charge anti-claire et yassin, ...

Autre problème: Tf1 à bien voulu apporter son soutien, mais, n'a jamais reconnu avoir accentué le montage et encore moins la principale intéressée qui dit juste "c'est juste, un putain de jeu bordel".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La conférence de presse de la prochaine saison a lieu en ce moment (ou s'est terminée). La prochaine saison se fera avec deux équipes. La nouveauté de la saison (si ça n'a pas déjà été fait), ce sont les jeunes (- de 30 ans) VS les plus âgés (+ de 30 ans).

 

Et retour d'une île avec des avantages dessus où chaque vendredi un jaune et un rouge iront dessus. Il y a 11 coffres.

 

Voilà pour les premières infos.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La conférence de presse de la prochaine saison a lieu en ce moment (ou s'est terminée). La prochaine saison se fera avec deux équipes. La nouveauté de la saison (si ça n'a pas déjà été fait), ce sont les jeunes (- de 30 ans) VS les plus âgés (+ de 30 ans).

Effectivement c'est déjà vu, non ?

Il me semble même qu'une année, un plus jeune avait été chez les plus vieux et inversement ?

Lien vers le commentaire

Effectivement, ça a déjà était fait en saison 5 (2005) et en saison 6 (2006) donc fausse nouveauté.

Puis si comme dans leur habitude, c'est comme cette année avec la troisième équipe qui à durer quelques semaines mais cette fois ci avec les ages (c'est à dire mélanger les équipes au bout de quelques temps) c'est un peu inutile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement c'est déjà vu, non ?

Il me semble même qu'une année, un plus jeune avait été chez les plus vieux et inversement ?

Je sais qu'il y avait eu hommes vs femmes avec ce cas là mais je me souviens pas trop pour les jeunes vs vieux :') On va mettre ça sur le compte du j'étais trop jeune :ph34r: Mais je crois bien que ça me dit quelque chose.

 

Et c'est évident que le truc ne tiendra pas longtemps une équipe prendra sûrement l'ascendant sur l'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certains noms tournent pour la prochaine saison all stars :

 

Yassin de Koh Lanta Cambodge

Karima de Koh Lanta 2016

Lau Koh Lanta 2016

Julie de Koh Lanta 2016

Benoit et Jesta de Koh Lanta lîle au trésor

Alban de Koh Lanta 2015

Salhone de Koh Lanta 2005

 

Si c'est le cas, on a déjà 4 candidats de la saison Ile au trésor (Lau, Julie, Benoit et Jesta), ça fait beaucoup mais bon. J'aimerai beaucoup revoir Melissa et Jessica ou encore Freddy même s'il arrive jamais à gagner le jeu :')

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...