Aller au contenu

Legion - FX


Messages recommandés

Legion donc une série de FX produit par Marvel (et oui), c'est réalisé par Noah Hawley (Fargo) donc ça sonne bien.

 

 

Bon on va le dire tout de suite, ça ne ressemble en rien au merde que sont les séries Marvel, les films ou les Xmens actuels. Voilà ça parle de super héros mais pour l'instant (1 épisode dispo) c'est intelligent. J'ai vu le premier épisode et ça me fait penser à Utopia pour les couleurs et la photographie.

 

Donc non si vous aimez les films Marvel vous allez pas forcément adorer cette série vu que clairement ça semble loin de l'ambiance "comique" du MCU ou des films Xmens (catastrophique).

 

Je vais pas mentir que j'ai adoré ce premier épisode.

 



http://www.20minutes.fr/television/2010411-20170208-pourquoi-legion-semble-etre-super-serie-plus

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le premier ep est sympa sans plus.

 

Ravi de revoir Rachel Keller que j'ai adoré dans la s2 de Fargo mais pour le moment je suis loin d'être emballé, la réa est irréprochable mais le reste à intérêt à vite évoluer, je supporterai pas 8 ep avec un format réalité/souvenirs/(délire ?) pendant 8h.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est obligé le crachat méprisant pour la présentation du topic ?

 

Oui c'est complétement gratuit mais dans 5 ans tout le monde le verra enfin. L'année dernière c'est simple tous les films de super héros ont fait pschit, des blockbusters tellement attendu que personne a envie de les revoir.

 

Le second épisode confirme ce que j'ai dit, cela se dirige vraiment loin des standards.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...

L'épisode 6 était génial, le meilleur jusqu'à présent ! Je crois que je préfère cette saison à la précédente, le scénario rejoint la forme, c'est plus lisible et ça laisse présager une belle fin de série. C'est quand même un vrai vent de fraîcheur et de créativité dans l'univers aseptisé et usé des super-héros.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...