Aller au contenu

Lady Gaga - John Wayne


Unbroken

Messages recommandés

Pour ma part je trouve le clip très bon ! Il y a beaucoup de détails, qui rendent le visionnage et les nombreux revisionnages croustillants, puis ce mélange comique/sérieux j'adore !

 

C'est un mélange entre Judas et Marry The Night, je suis fan de l'esthétisme :throb: Je rejoins la plupart sur le fait que c'est un peu trop rapide donc on a pas le temps de profiter de certaines scènes, qui ont pourtant l'air vraiment sympa, mais en soit ça va avec la chanson je trouve

Lien vers le commentaire

Le clip est déjanté, coloré, dynamique, colle bien à la chanson et renoue avec la Gaga folle du passé. Ça fait plaisir ! Clairement le meilleur clip de l'ère Joanne. ^^

 

Après, je ne suis pas emballé outre mesure par cette vidéo. Peut-être parce que je n'ai jamais été fan de John Wayne : autant j'aime les couplets, autant je trouve les refrains ratés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'aime beaucoup John Wayne mais je le vois tellement pas en single, c'est un son pour la scène, mais pas pour passer en radio.. après je me trompe peut-être. Sinon j'adore le clip, son meilleur depuis des années, enfin on retrouve une Gaga dans le second degré, qui se prend moins au sérieux. On reconnaît vraiment l'ADN de Telephone, mais en plus acide, sale, et rock. J'adore les couleurs style néon, c'est coloré et très sombre à la fois. Je regrette juste le montage trop rapide, la chorégraphie à la fin est pas mise en valeur..

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...