Aller au contenu

Lady Gaga - John Wayne


Unbroken

Messages recommandés

1. J'aime toujours pas la chanson

 

2. J'ai rien compris

 

3. Ca va beaucoup, beaucoup (x1000) trop vite. Elle est magnifique sur certains plans, mais on a le temps de rien voir

 

Bref, marre des clips à la PI ou maintenant JW où tous les plans s'enchainent en 2/2.

 

Et puis les gens qui disent meilleur clip depuis 2011 ?????? GUY vous en faite quoi ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce mélange de couleurs à la "Suicide Squad" et le retour de la Gaga crazy casse la cohérence avec la sobriété et les tons épurés pastels de l'album Joanne. Mais cela reste sympathique de la revoir ainsi.

 

Avec le SuperBowl et ça, on dirait qu'elle veut se racheter un ancien succès (et des anciens fans perdus). La maligne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

1. J'aime toujours pas la chanson

 

2. J'ai rien compris

 

3. Ca va beaucoup, beaucoup (x1000) trop vite. Elle est magnifique sur certains plans, mais on a le temps de rien voir

 

Bref, marre des clips à la PI ou maintenant JW où tous les plans s'enchainent en 2/2.

 

+1000.

Ce clip est une vraie diarrhée visuelle. On a le temps de ne rien voir, ça coule trop vite :sick-ibp:

Comme celui du lead single.

Lien vers le commentaire

+1000.

Ce clip est une vraie diarrhée visuelle. On a le temps de ne rien voir, ça coule trop vite :sick-ibp:

Comme celui du lead single.

 

Quand même, JW >>> PI ^^ (en terme de clip)

 

Et je voudrais aussi qu'on m'explique le "retour aux sources" ?????

 

 

Après ça reste bien mieux que MR, qui, après visionnage, m'a donné des envie de meurtre envers Gagz tellement c'était nul à chier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adorais déjà la chanson, mais là c'est parfait !

 

C'est drôle, c'est barré, ça va super vite en collant parfaitement à la musique. Le lien avec le clip Million Reasons est sympa, comme un on/off, la version bien lissée pour les caméra d'un coté, et ici l'autre coté plus fun et un peu trash. Et du coup ça s'intègre au reste de l'ère sans trop de soucis. Puis la petite tenue excentrique du début. :throb:

 

Si elle ne signe pas un nouveau tube, il n'y a plus aucune justice.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah mais carrément :mdr: ?

 

J'aime pas la chanson alors je vous fait confiance sur son potentiel, mais j'ai plus l'impression que c'est un délire pour ses fans plutôt qu'un single international perso ...

 

Ça en sera probablement pas un, mais elle le mériterait tellement là... Je pourrais presque redevenir fan à ce rythme avec ce qu'elle nous fait. ;(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Putain j'étais pas préparé à ça !

 

Après un clip assez basique sur PI et un autre boring as fuck sur MR, elle nous sort John Wayne :mitraille:

 

Alors ouais, c'est assez bordélique, ça part dans tous les sens... mais putain qu'est ce que je kiffe cette Gaga là, avec son grain de folie.

Ça fait très années 80 avec cette écriture, esthétiquement parlant je trouve le clip très réussi, dynamique, et drôle par moment (le coup de la branche dès le départ, puis de la bouteille, la fin avec les chaussures, juste excellent). J'ai adoré !

 

Son meilleur clip depuis GUY, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

M'en suis pris plein la gueule pour mon plus grand plaisir. ^^

La 2ème partie est quand même la plus jouissive, j'ai adoré les référence Grindhouse.

 

Bon, par contre, autant ça pète en clip et ça doit surement bien donner en live, autant en radios, elle va clairement galérer. Ce titre est tellement bordélique, on dirait une sorte de Teeth avec 3 grammes...

D'ailleurs, c'était prévu qu'il sorte en single ? J'ai l'impression que ce clip déboule comme un cheveu sur la soupe...

Et je suis d'accord avec alarymaxime : ça ressemble plus à un délire pour les fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...