Aller au contenu

Lady Gaga - John Wayne


Unbroken

Messages recommandés

O M G! O M G! MAIS C EST UNE TUERIE, les scènes, l'humour m'a trop fais rire en gros elle en ramasse de partout. :mdr::mdr:

 

La chorégraphie, les wigs, le maquillage, l'attitude de queen Gaga timbré. J ADORAIS JOANNE MAIS LA JE DONNE MA VIE SUR CETTE ÈRE!

 

ELLE ENCHAÎNE LES SURPRISES TELLE UNE QUEEN OF POP!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Là pour le coup elle n'aura pas droit à mes compliments, je trouve le clip nul :mellow:

C'est bordélique, les images s'enchainent trop vite... un foutoir qui n'a ni queue ni tête. C'est quoi ce montage? On mélange 3,4 scènes sans cohérence en enchainant les plans façon boucherie et hop, on en fait un clip en 2h.

Les scènes de "danse" sont mauvaises, on ne sait pas ce qu'il font. Y'a une envie de renouer avec l'ancienne Gaga à succès mais on est clairement loin.

La chanson? Absolument pas mémorable, avec ce refrain inexistant qui ne respire aucune recherche artistique, contrairement à ce que pensent certains.

Le clip est meilleur que les 2 précédents de l'ère mais en même temps est ce bien difficile à faire? Je ne peux absolument pas crier au génie en voyant ça.

GROS NEXT.

 

latoya-jackson-o.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Voilà c'est mieux que les deux premiers clips, mais pas de quoi crier au génie pour ça.

Perso moi j'aime pas la gaga de cette ère. J'ai juste aimé DIC et PI.

 

 

Là pour le coup elle n'aura pas droit à mes compliments, je trouve le clip nul :mellow:

C'est bordélique, les images s'enchainent trop vite... un foutoir qui n'a ni queue ni tête. C'est quoi ce montage? On mélange 3,4 scènes sans cohérence en enchainant les plans façon boucherie et hop, on en fait un clip en 2h.

Les scènes de "danse" sont mauvaises, on ne sait pas ce qu'il font. Y'a une envie de renouer avec l'ancienne Gaga à succès mais on est clairement loin.

La chanson? Absolument pas mémorable, avec ce refrain inexistant qui ne respire aucune recherche artistique, contrairement à ce que pensent certains.

Le clip est meilleur que les 2 précédents de l'ère mais en même temps est ce bien difficile à faire? Je ne peux absolument pas crier au génie en voyant ça.

GROS NEXT.

 

latoya-jackson-o.gif

 

excuse-me-no.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Là pour le coup elle n'aura pas droit à mes compliments, je trouve le clip nul :mellow:

C'est bordélique, les images s'enchainent trop vite... un foutoir qui n'a ni queue ni tête. C'est quoi ce montage? On mélange 3,4 scènes sans cohérence en enchainant les plans façon boucherie et hop, on en fait un clip en 2h.

Les scènes de "danse" sont mauvaises, on ne sait pas ce qu'il font. Y'a une envie de renouer avec l'ancienne Gaga à succès mais on est clairement loin.

La chanson? Absolument pas mémorable, avec ce refrain inexistant qui ne respire aucune recherche artistique, contrairement à ce que pensent certains.

Le clip est meilleur que les 2 précédents de l'ère mais en même temps est ce bien difficile à faire? Je ne peux absolument pas crier au génie en voyant ça.

GROS NEXT.

 

latoya-jackson-o.gif

 

Leave John wayne alone. :P

 

C'est le tube potentiel de l'album (je pense avec du recul que dancin in circles est trop dans la mode exotique de bloodpop, mode à la selena, bieber, spears ect).

 

John wayne est un titre qui représente bien l'univers de folie de Gaga, quand je l'écoute, je n'imagine que Gaga, et c'est une réussite.

C'est un petit titre sympa (comme un petit over and over de Madonna, le genre de titre qui représente le caractère, l'univers de l'artiste).

 

Dans joanne, c'était le titre le plus proche de la Gaga d'avant (d'ailleurs c'est inutile de mettre avant, car elle est toujours aussi folle, elle a juste changer de stratégie de com).

 

Elle peut encore se faire plaisir pour la suite avec joanne, diamond heart ou angel down, et Joanne va devenir un disque vraiment bien exploiter.

 

Le clip est un mélange de plusieurs univers de gaga, on retrouve un peu de You and I, de Paparazzi et en plus, c'est la suite directe de million reasons et perfect illusion (j'adore ce concept de faire suivre les clips dans un ordre bien précis).

 

Effectivement, le montage est rapide mais je pense que c'était voulu. J'ADORE New Queen OF POP is coming.

 

Par contre, je veux un dvd de clips car sa cliptographie est assez dingue.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le clip est super sympa et assez original dans son genre. Je le trouve un poil trop court cela dit, on rentre à peine dans le délire que c'est déjà fini.


J'ai du mal à imaginer John Wayne cartonner cela dit, il lui manque un petit truc à cette chanson pour en faire un classique.

Quand elle veut pour Dancin' in Circles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Olalalala je vais pas m'en remettre c'est je crois un de mes clip préfère qu'elle est sorti ! Elle a fait des trucs plus travaillé oui mais la elle me sort un clip avec des références cinématographique ou je suis hyper fan et amoureux de ce genre de visuels avec ce jeu de lumière que j'adore ! Il a tout ce que jaime chez elle dans se clip c'est dérangé drôle et visuellement j'adore ! Je n'avais pas autant aimé un clip chez elle depuis téléphone qui fait appel au meme référence mais la en plus poussé ! Le genre de vieux film de série B !

 

C'est le meilleur clip pop de l'année pas objectivement mais par affinités avec l'univers !

 

Peut être juste trop court comme la musique mais on moins on peut vite enchaîner les vue ! Vite sur YouTube !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A voir en HD car effectivement la qualité là c'est pas terrible pour apprécier quoi que ce soit.
Mais ça a l'air d'être un joyeux bordel.

Après oui, c'est effectivement la Gaga qu'on aime, du moins la Gaga un peu folle de TF/TFM/BTW, mais du coup je trouve ça un peu "hypocrite" ou je sais pas, de sortir un album qui se veut plus simple/sobre, puis, face à des résultats peut être décevants, hop, on ressort GAGA du placard, la déjantée, d'abord au Superbowl (normal), maintenant avec le nouveau clip...

Mais dans la mesure où je la préfère comme ça ça ne me dérange pas. Cela dit merci au monteur d'oublier de couper un peu car là, couper toutes les secondes ça gâche tout, on apprécie même pas les scènes chorégraphiées ou autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...