Aller au contenu

Sandrine François - Sofia Mestari


Messages recommandés

non malheureusement j'aimais bien ces deux chanteuses de l'eurovision.

 

sofia mestari elle a sorti un album ya un an je crois "ne pars pas" avait pas trop mal marché..

 

et sandrine francois depuis "il faut du temps" rien du tout dommage la chanson etait tres bien!!!

Lien vers le commentaire

Bonjour vous,

C'est avec beaucoup d'émotions que je constate que malgré mes silences vous soyez toujours là...

Silences qui sont dûs à certains évènements venus bousculer le cours des choses,de ma vie pour ne pas dire de la nôtre car je tiens à vous dire que vous en faites partie intégrante.

Sans démagogie aucune je ne l'a conçoies qu'à travers la musique, nos échanges, la scène où je vous retrouve à chaque fois avec tellement de bonheur...

Toujours en pleine préparation du troisième album pour lequel, il est vrai, je prends le temps dans l'unique espoir de vous combler, de vous prendre par la main le temps que vous acceptiez la mienne, vous me manquez terriblement; je vous aime tout simplement.

Je ne crois pas au proverbe qui dit:"Loin des yeux, loin du coeur",nous sommes pour l'instant séparés mais vous êtes présents chaque minute, chaque seconde et pour la vie...

Je vous embrasse fort et vous dis de tout coeur merci...

Vôtre Sofia Mestari

Ps:Ceci dit, je vous promets de faire au plus vite!!!"

 

source eurovision-france

Lien vers le commentaire
sandrine francois depuis "il faut du temps" rien du tout dommage la chanson etait tres bien!!!

 

Elle a sorti "Celui De Trop" et pour promouvoir ce titre, la maison de disques n'a rien trouvé de mieux que d'axer cette promotion sur le 2nd titre présent sur le single à savoir... "Il Faut Du Temps" :?

Très logique tout ça.

 

C'est très dommage car cette fille a une très jolie voix et son album m'avait vraiment séduit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...