Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Je commence une formation en Janvier hyper importante et je pense que ça sera donc impossible pour moi.. Si c'était un vendredi, sa irait car je louperais qu'un seul jour mais en pleine semaine je rate la mardi (jour de ma date je suppose) et le mercredi (jour de mon retour).

Puis même si c'était quasiment sure attendre toute la journée dans le froid polaire de Février non merci, j'ai déjà fait une fois avec Madonna plus jamais.

Lien vers le commentaire

Je vais voir si je peux poser des jours pour pouvoir y aller les 2 dates à Paris :ninja:

 

 

Et pourquoi pas aussi celle de Amsterdam qui est un samedi :ninja: :ninja:

 

 

Au final c'est un mal pour un bien, si ça avait pas été reporté j'aurai pu y aller que une fois et là j'ai moyen d'y aller 3 soirs :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon finalement j'ai craqué pour le pack Come To Mama pour londre le 04 ! Deg de pas pouvoir la voir à Paris ! Mais tellement rassuré de la voir quand même! ❤❤

 

giphy.gif

 

Je ne veux pas parler de malheur mais rien nous assure que ça ne sera pas annulé de nouveau. :bateau:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je ne veux pas parler de malheur mais rien nous assure que ça ne sera pas annulé de nouveau. :bateau:

Ahah en vrai elle saoul avec ça! Au moins avec Londres c'est dans les premières dates de l'Europe ahah Paris ça fait peur avant dernière... date ahah

 

 

 

POUR ADD oui ils en restaient, si mes souvenirs son bon :)

 

Sinon pour les grammy ça va être tendu ça tombe en pleins leg européen! Mais elle a une semaine de pause pendant cette période! Elle fini le 24 et reprend le 31

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...