Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Merci d'avoir ajouté la liste des dates , a Anvers c'est un dimanche alors si je peux c'est là bas que j'irai.

 

La mise en vente se fera quand j'aurai plus de sous , du coup j'espère qu'il y aura une remise genre un " contre marché noir " ^^

 

Je disais que jamais je n'irai la voir en concert ... Mais il n'y a que les imbéciles que ne changent pas d'avis puis je sais pas pourquoi je le sens bien :)

 

Par contre les meet and greet avec des stars americaines ils sont malades , quand j'achete des meet and greet de mes groupes préférés , non seulement il y a des cadeaux ( T Shirt exclusif , CD d'un titre jamais sorti etc... ) et / ou des chansons acoustiques avant le concert , photos etc ... , dédicace tout ça mais en plus de ça et en plus ça ne monte jamaus au dessus des 90€ ( le tout ) et l'entrée avant tout le monde bien sur donc premier rang direct ♥

 

Les repas machins truc bidules , avant de sauter comme un malade dans la fosse , euh non merci je vais a un concert pour bouger , pas bouffer et etre malade xD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trop envie d'aller la voir pour la première fois :throb:

 

La fosse me tente bien !

 

A voir entre Barcelone et Paris ! (ou autre part en France si elle annonce d'autres dates)

 

Ou vient en Belgique la voir avec moi. :P:D

 

Ps : elle a encore boycotté le Mexique et compagnie en fait, elle est chiante non?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...