Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

On devrait sincérement ouvrir un post pour les ventes ou recherche de tickets

 

pardon pour le hs

 

Au contraire, je trouve que c'est bien comme ça. T'imagines si on commençait à faire ça avec tous les topics tournées?? Ca foutrait grave le bordel. :/

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon j'y vais de ma petite setlist idéale :

 

 

 

SCHEISSE

LOVE GAME

DIAMOND HEART

JOHN WAYNE

 

HEY GIRL

HEAVY MÉTAL LOVER

SEXXX DREAMS

VENUS

 

DO WHAT YOU WANT

MILLION REASONS

SPEECHLESS

THE EDGE OF GLORY

 

THE CURE

DANCING IN CIRCLES

JUDAS

BORN THIS WAY

 

TEETH

A-YO

APPLAUSE

ANGEL DOWN

 

TELEPHONE/ALEJANDRO/POKER FACE

BAD ROMANCE

 

MARRY THE NIGHT

PERFECT ILLUSION

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Personnellement, j'aimerais, medley inclus (surtout pour les plus anciennes/performées), qu'elle pioche uniquement dans cette liste et nous surprenne un peu avec de l'improbable :

 

The Fame : Just Dance, LoveGame, Paparazzi, Poker Face, Brown Eyes ou Paper Gangsta pour l'inédit/fan favorite.

 

The Fame Monster : Bad Romance, Alejandro, Speechless, Dance in the Dark, So Happy I Could Die.

 

Born This Way : Marry The Night, Born This Way, Government Hooker, Judas, Hair, ScheiBe, Bloody Mary, Black Jesus Amen Fashion, Heavy Metal Lover, Electric Chapel, Yoü and I, The Edge of Glory.

 

ARTPOP : Venus, GUY, Manicure, Do What U Want, Artpop, Mary Jane Holland, Dope ( -_-), Applause.

 

Cheek To Cheek : Bang Bang

 

Joanne : Diamond Heart, A-YO, Joanne, John Wayne, Dancin' in Circles, Perfect Illusion, Million Reasons, Angel Down.

 

Extras : Cake Like Lady Gaga, Partynauseous, The Cure.

 

Honnêtement si ce n'était que de moi je lui ferais performer l'entièreté de TFM et BTW, m'enfin.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...