Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Ils vont pas rembourser les gens maintenant alors qu'on ne sait pas quand seront les autres dates lol c'est logique.

 

Je ne suis pas d'accord avec ça.

 

Depuis 3 semaines on nous laisse dans le flou et Live Nation ne dit rien. Pour moi c'est de la vente forcée ni plus ,ni moins.

 

Je veux dire je comprends le procédé ou l'idée, mais on a aucune information et c'est, en mon sens, très malhonnête. A titre perso, comme je l'ai dit et comme d'autre, mon voyage étant programmé je n'ai pas pu annuler ma venue sur Paris.

 

Aujourd'hui, comme beaucoup j'imagine, j'ai un trou de 85 € sur mon compte et j'attends une hypothétique annonce de reprogrammation. En plus par chance, le concert tombant un samedi, à l'époque de la mise en vente je pouvais prendre la place sans risque alors qu'il y a de fortes chances que le concert tombe un mardi ou jeudi.

 

Dans 99% des cas, il est plus que probable que je ne puisse pas y aller. Je trouve aberrant de devoir attendre, peut-être, Février 2018 pour avoir la nouvelle date et un remboursement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
C'est dit d'avance tout façon, quand c'est annulé c'est directement remboursé, mais sinon si c'est reporté ils vous tiennent par les couilles (et c'est vous qui avaient acceptés cela, attention):


"En cas de report de la manifestation, le remboursement éventuel du billet sera soumis aux conditions de l’organisateur de l’événement."


Et ils ont décidé que l'éventuel remboursement aura lieu à l'annonce des nouvelles dates, un choix comme un autre vu qu'ils font ce qu'ils veulent ¯\_(ツ)_/¯

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...