Jump to content
Nonos

Lady Gaga - Joanne World Tour

Recommended Posts

Je m'attendais à un Zénith, mais Bercy... vu les ventes de "Joanne" ici, ils sont bien optimistes chez LN...

C'est étudié pour, c'est pas parce que le dernier album n'a pas cartonné que les gens vont pas venir, ils viennent pour voir Lady Gaga la showgirl avant tout.

• Like 4

Sur le site de la Fnac y a écrit que les places vont de 43 à 62. Je n'y crois pas une seule seconde :/

Édit : ça serait une erreur et les prix seraient 2 à 3 fois plus chère ....

La Belgique c'est un quel jour ?

Ca manque de précision ce topic :o
Le gens ne vont pas forcément en France , certains habitent plus près de la Belgique / Suisse / Luxembourg que Paris

J'aurai pas de sous avant la semaine prochaine :( Toutes les places seront déjà parties. Je suis dégoûté.

Du coup je vais prier pour qu'elle ajoute une autre date. Paris ou Lyon, peu importe, j'habite entre les deux.

Je suis pas sur que ça va partir si vite que ça. Ça va être la folie et le bazar Jeudi et Vendredi avec indiquer 'Sold Out' mais d'ici quelques heures/jours il y aura de nouveau des places un peu partout.

Pour la première partie Lady Starlight ok mais qu'elle nous rajoute une autre personne et qu'elle prenne pas un pote à elle mais une personne qui attend que ça. Y'a plein d'artistes qui en rêve.

Du coup je vais prier pour qu'elle ajoute une autre date. Paris ou Lyon, peu importe, j'habite entre les deux.

Elle ajoutera peut-être un second Bercy mais je pense pas qu'une date se rajoute ailleurs en France.