Aller au contenu

Zara Larsson - So Good (feat. Ty Dolla $ign)

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Unbroken

Unbroken

N°5 au Top

• Membre
  • 1887 messages

MilkCherry

MilkCherry

• Membre
  • 12055 messages
Un gros mais alors très gros MOUAIS !

- T•N•THI -

WeshWesh

WeshWesh

• Membre
  • 2412 messages

Son équipe doit être bien paumée pour switcher I Would Like (aka le bop putassier de la vie) avec ce titre anecdotique. C'est à n'y rien comprendre.

Dark Lights

Dark Lights

• Membre
  • 4828 messages

J'avais beaucoup de mal avec le titre au début mais il s'avère que c'est un véritable grower au fil des écoutes et ça passe encore mieux avec le clip ! Il y a tellement de plans à la seconde (peut-être même trop :mdr:) qu'on a pas le temps de s'ennuyer malgré le titre qui peut paraître faible. Et puis qu'est-ce qu'elle est belle, la beauté scandinave :throb:

SebbySebbou

SebbySebbou

N°10 au Top

• Membre
  • 1664 messages

Le clip est sympas, c'est assez jolie à regarder mais je m'attendais à autre chose quand même...

"L'art, c'est amener un peu de son imagination chez quelqu'un d'autre, qui s'engage à le faire aussi. Ça lie les gens entre eux, presque comme une religion." - JR

POP MUSIC :throb:

Exorcisst

Exorcisst

Joanne is The Cure

• Membre
  • 1754 messages

Si après ça elle ne marche pas aux US, elle aura été ridicule pour rien. Fin dans le sens elle abuse un peu niveau "popute" mais bon voilà c'est pour les US, c'est prévu.

Elle me fait un peu penser à Gaga à ses débuts dans Just Dance, la partie sur le divan avec Colby je sais plus quoi. J'aime bien l'idée des paillettes, mais rien à faire, la chanson n'a rien de potentiel comparé au slayage qu'est IWL

Flocon

Flocon

Managé par Moumoon

• Membre
  • 32169 messages

Ils ont bien fait de forcer So Good face à I Would Like.

C'est très The Way de Ariana Grande.

Par contre, elle est ridicule dans son attitude, je déteste.

Et elle a enfin enlevé son appareil dentaire ?

Flo Matey
(Covers de Drake, Nicki Minaj, Who Is Fancy, etc...)

LoveKills

LoveKills

.

• Membre
  • 21973 messages

Elle fait vachement putassière juste pour essayer de plaire aux Amerlocs, c'est tragique :indifferent:

Doï Tao

Doï Tao

ashtrays & heartbreaks

• Membre
  • 4092 messages

Première bonne chanson de sa part, qui aurait été encore meilleure chantée par une Ariana Grande ceci dit. Le clip est pas ouf, mais il y a pire, peu importe à vrai dire.

LastFm.
Twitter
.

Tu m'dis qu'le monde est à refaire avec ta chemise à défaire,
que certains n'ont pas de toits et toi,
veux-tu de moi?

Foggy

Foggy

N°5 au Top

• Membre
  • 1963 messages

Je viens de me rendre compte que la chanson n'est pas si dégueulasse, c'est juste les refrains qui gâchent tout, c'est vraiment dommage.

Le clip est sympa, par contre je la trouve pas très jolie. Elle a encore son appareil dentaire ? J'ai l'impression qu'elle fait exprès de ne pas trop ouvrir la bouche, c'est assez gênant. D'ailleurs je sais pas pourquoi sa maison de disque ne lui a pas payé un appareil posé sur la face interne des dents. 

J'espère mais je doute que ça prenne aux US. Ain't My Fault et Lush Life restent ses deux meilleures chansons. Je me remettrai jamais du Flop de AMF aux States, c'est meilleur que 80% de ce qui se classe au Hot 100.

LF

TdyMUSic

TdyMUSic

Passe à la radio

• Membre
  • 1296 messages

Malgré un clip juste sympathique, rien à faire, je n'arrive pas à voir le potentiel du single...Je l'écoute très rarement au profit d'I Would Like qui est bien meilleur et qui, pour moi, avait largement plus de potentiel.

Mais bon si ça lui permet de sortir l'album c'est une bonne nouvelle!  :)

albo75

albo75

• Membre
  • 3460 messages

Ty Dolla Sign est plus intéressant en 30 secondes (vocalement et en présence) que Zara. :mdr:

La chanson est vraiment sympa, mais c'est totalement impersonnel...

L'exemple parfait d'une industrie qui prend une jolie fille, probablement talentueuse à la base, et qui la gâche totalement.

"Treat Yo Self"

Upsilon

Upsilon

:)

• Membre
  • 2364 messages

Trop belle ! Le titre est toujours aussi efficace sur moi !

everlast

everlast

SOS détresse amitié bonsoir...

• Membre
  • 3113 messages

Je la préferais quand elle chantait ses niaiseries du début.

Ce look de pouf pour séduire le public américain ne lui va clairement pas.

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

Wewee

Wewee

MOST PERSONNAL ALBUM

• Membre
  • 1901 messages
J'aime pas son attitude dans le clip, j'aime pas la chanson mais j'adore toujours autant I Would Like, c'est un morceau qui représente son réel univers, de la pop simple sans prise de tête et je là préfère tellement comme ça que en mode femme fatale prêt e à tout pour conquérir les states.
Last Fm : https://www.last.fm/fr/user/Wewee97  
Topic Tikeboss : http://www.chartsinf...s/#entry4188934

So baby come with me and be my ouh la la

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users