Aller au contenu

Michelle Branch • The Trouble With Fever (2022)


Squall

Messages recommandés

Michelle-Branch-2017-cr-Joshua-Black-Wil

 

 

Après des années d'attente et de nombreux reports concernant un album, West Coast Time, qui au final ne verra jamais le jour, Michelle est enfin de retour avec un album prévu pour le 7 Avril.

 

On attendait un nouvel album de l'artiste américaine depuis 2006, date à laquelle son dernier album au sein du groupe country The Wreckers est sorti. Michelle n'avait ainsi pas sorti d'album solo depuis Hotel Paper, en 2003.

 

14 ans après la sortie de Hotel Paper, Hopeless Romantic, son troisième album studio, verra ainsi le jour le 7 Avril prochain.

Annoncé plus Rock, Hopeless Romantic tire directement son inspiration des relations amoureuses. En effet, Michelle a déclaré dans une interview avoir été inspirée par les relations qui existent entre les gens et des ruptures amoureuses qui peuvent en résulter.

 

L'album a été co-produit par le partenaire de Michelle, à savoir Patrick Carney des Black Keys.

Le premier extrait de l'album, portant le même titre que celui de l'album, a été dévoilé aujourd'hui par Billboard:

 

http://www.billboard.com/articles/columns/rock/7677125/michelle-branch-hopeless-romantic-exclusive-premiere

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 ans après...

Son meilleur album, de très loin, que j'écoute encore de temps en temps. 

Les perles qu'il y a dessus : everywhere, all you wanted, sweet misery, goodbye to you... :throb:

C'est tellement dommage qu'on ne l'entende plus. Je n'avais pas aimé plus que cela son dernier album, Hopeless Romantic qui date d'il y a maintenant 4 ans je crois. 
C'est quand elle veut pour un nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pour les 3 personnes que ça intéresse sur le forum, elle a ré-enregistré The Spirit Room à l'occasion du 20ème anniversaire du LP. 

?id=147631697&size=640

 

J'aime cet album d'amour, et j'avoue que la 20th anniversary edition m'a énormément déçue. En fait, contrairement à Taylor Swift, elle n'a pas du tout tenté de reproduire à l'identique, or c'est ce à quoi je m'attendais : l'album d'il y a 20 ans avec sa voix d'aujourd'hui. Mais il n'en est rien, car elle a proposé des interprétations un peu différentes : mais sa diction est beaucoup plus trainante, sa façon de prononcer certaines diphtongues curieuse, le rythme plus lent sur quasi toutes les chansons, on perd le dynamisme et la rage sur certaines chansons... 
 

Tant mieux si les fans ont apprécié, mais ça n'a clairement pas été mon cas ? 



(Du coup, je me permets une petite séquence nostalgie, avec ce live de All You Wanted :throb: )
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cela ne m'intéresse pas du tout ... J'adorais à l'époque sa colère, son authenticité. Et puis il y a une telle énergie, une telle fougue propre à la jeunesse dans "All You Wanted" et "Everywhere" que je n'ai pas du tout envie de les écouter mémérisés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Je remonte ce sujet mais je viens de tomber sur le nouveau single de Michelle Branch. Ce dernier s'appelle I'm A Man et il s'agit du 1er extrait de The Trouble With Fever, le nouvel album de la chanteuse (date de sortie prévue pour le 16 Septembre 2022 d'après son site officiel).

 

 

 

Tracklisting de l'album (trouvée sur le store officiel).

Closest Thing To Heaven
You Got Me Where You Want Me
I’m A Man
Not My Lover
When That Somebody Is You
You
Zut Alors
Fever Forever
Beating on the Outside
I’m Sorry 

 

^^

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'avais envie de la réecouter hier et j'ai lancé une playlist Spotify Michelle Branch et quelle surprise d'entendre ce son. Elle ne déçoit pas depuis Spirit Room. Cette voix, ces vibes pop/rock toujours aussi terribles !!!Pour moi c'est un grand oui pour ce retour. Je vois que son boy est toujours à la production de cet album et ça se ressent, comme pour le précédent. La patte Black Keys se marie à merveille avec Michelle Branch. Qu'elle le garde !!!!Tellement hâte d'être en septembre rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...