Jump to content
Sign in to follow this  
bow-echo

Kids United - Des Ricochets (clip)

Recommended Posts

Bon d'habitude j'ouvrirais plutôt des topics en rapport avec des styles musicaux peu représentés sur ce forum, mais puisque ce clip n'a pas encore été posté autant le faire.

Clip pas trop mal dans l'ensemble, ça reste du classique.

• Like 2

Quel mauvais souvenir cette musique. C'est beaucoup trop tôt pour nous l'infliger une année supplémentaire. Ca reste quand même moins pire que l'originale.

Après j'ai rien contre eux mais leur succès m'échappe complètement.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Enorme surprise! Chantaje est nominé dans la catégorie "Best Latin" aux VMA. C'est vraiment wtf sachant que la chanson est sortie en fin d'année 2016, ça fait longtemps que cette cérémonie n'est plus crédible mais si elle gagne, tant mieux surtout que y'a pas trop de concurrence ^^ D'ailleurs quelqu'un sait ou en est son contrat avec Roc Nation? Il lui reste combien d'album à sortir avant la fin du contrat? A plusieurs reprises, j'ai lu qu'il devait se terminer cette année, c'est vrai? Je commence à m'inquiéter pour l'après El Dorado... elle a voulu tout arrêter en 2016 alors peut-être qu'elle ne résignera pas pour continuer dans la musique mais d'un autre côté, ça serait rageant car on voit que c'est sa passion et qu'elle cartonne autant dans la période streaming etc...
    • Cette année les succès critiques et chiffres sont assez équilibrés j'aime tout voici mes choix :     VIDEO OF THE YEAR
      Ariana Grande – “No Tears Left to Cry” – Republic Records
      Ou
      The Carters – “APES**T” – Roc Nation/Parkwood Entertainment   ARTIST OF THE YEAR
      Ariana Grande – Republic Records
      (Bruno Mars, Cardio B et Camila ne me dérangent pas du tout au contraire, mais le lead et le 2nd single d'Ariana ainsi que les visu la mettent clairement à son avantage)   SONG OF THE YEAR

Dua Lipa – “New Rules” – Warner Bros. Records (Voila mon tube de N-1 mais en cas de succès des autres, aucun ne me dérangera j'ai tout saigner presque à la même échelle)   BEST NEW ARTIST

Cardi B – Atlantic Records
      (NO BASICS ZONE #Rih)   BEST COLLABORATION

The Carters – “APES**T” – Roc Nation/Parkwood Entertainment
      Ou
      N.E.R.D & Rihanna – “Lemon” – i am OTHER/Columbia Records   Rih ou Bee qui rappent j'hésite (FAN HARDU de Rih j'ai saigné mais pas autant Lemon que Apeshit qui est mon tube du moment)  Records   BEST POP

Camila Cabello ft. Young Thug – “Havana” – Syco Music/Epic Records
      (Je reste toujours aussi franc j'aime pas la personne mais le son est clairement le nom en puissance de ces dernières années si je devais choisir personnalité+ artiste + son ce serait Demi)   BEST HIP HOP

Nicki Minaj – “Chun-Li” – Young Money/Cash Money Records (La concurrence est OUT avec ce TUBE À MOITIÉ MANQUÉ)   BEST LATIN

Shakira ft. Maluma – “Chantaje” – Sony Music Entertainment US Latin (Shakira personne à sa hauteur #ANYONE)   BEST DANCE

David Guetta & Sia – “Flames” – Atlantic Records
      (Le duo de choc qui peut ?)   VIDEO WITH A MESSAGE

Drake – ‘God’s Plan” – YMCMB/Cash Money/Republic Records
      Jan(Par défaut j'aime le son je hais le clip opportuniste)   BEST CINEMATOGRAPHY

Ariana Grande – “No Tears Left to Cry” –   ou
      The Carters – “APES**T” –  Roc Nation/Parkwood Entertainment – Cinematography by Benoit Debie
          BEST ART DIRECTION
      The Carters – “APES**T” –  Roc Nation/Parkwood  OU
      Taylor Swift – “Look What You Made Me Do” –  Big Machine Records – Art Direction by Brett Hess   BEST VISUAL EFFECTS
      Ariana Grande – “No Tears Left to Cry” –  OU
      Kendrick Lamar & SZA – “All The Stars” –   OU
      Taylor Swift – “Look What You Made Me Do” – Big Machine Records – Visual Effects by Ingenuity Studios Les 3 VIDEOS QUI CLAQUENT DE CETTE ANNÉE   BEST CHOREOGRAPHY

The Carters – “APES**T” –  Roc Nation/Parkwood OU
      Dua Lipa – “IDGAF” –  Warner Bros. Records – (GROS + pour Dua Lipa maid bon qui peut test Bee et sa chorée sous le tableau   Voilà
    • Sérieux ? Le titre en est à combien en radio ? J'avais l'impression qu'il n'intéressait absolument personne.
    • Pour la question de savoir si on est aimé ou non dans le monde pense que ça dépend d’où viennent nos amis mais c'est faux de croire qu'on est l'équipe détesté du monde. Pas mal de nations nous soutenaient et aimer notre équipe. Le soutien envers la Croatie jamais était fort oui car jamais titré donc outsider mais beaucoup soutenaient aussi la France, dans le monde, on a quand même une magnifique équipe, diversifiée, pleine talent, des personnalités fortes et diverses. Alors pour les italiens et la rivalité constante qu'ils ont avec les français, c'était assez évident qu'ils nous soutiendraient peux. Pour ma part, j'ai des amis du Cameroun, et beaucoup du Sénégal, et un peu en Colombie qui soutenaient la France.   Quelle joie de se rassembler, de communier enfin pour un truc positif, de prendre dans les bras des inconnus qu'on ne reverra jamais, qu'on insultera peut être demain car ils nous ont grillé une priorité ou ce sont mal garés mais que ça fait du bien de se rassembler, de fêter, de prendre du plaisir tous ensemble.
      Quelle joie d'aller au taf après 2h du sommeil et d'arriver quand même au taf avec le sourire aux lèvres et des étoiles pleins la tête.
      Et beaucoup d'amour pour la Croatie, pour le talent de Modric et pour le fairplay et la classe remarquable de la présidente Croate.   Sinon c'est agréable aussi de regarder un peu du côté de la presse internationale, il y de très beaux articles sur notre équipe.   "«Vive la football-République», s'enflamme en français le journal allemand Bild sur son site internet. Le quotidien allemand s'est réjoui que la Mannschaft ait désormais «un digne successeur», un «champion du monde mérité». "   " «Le monde à vos pieds», résume ainsi l'Argentin Olé, tandis que le Brésilien Globo honore «une nouvelle étoile dans le ciel bleu français». «Moscou est conquis, mieux que Napoléon. Il n'est plus seul, Zizou, dans l'Olympe du football français: il faut faire de la place pour Griezmann, Pogba et Mbappé», estime la Gazzetta."   " « Plus folle finale de tous les temps » pour le quotidien Bild, qui salue le double record de Didier Deschamps, champion du monde en tant que joueur en 1998 et désormais aussi comme entraîneur. Et si l’Allemagne a été éliminée de cette Coupe du monde dès la phase de poules, cela n’empêche pas Die Zeit de se féliciter d’« un voisinage de champions »   Sources : l'équipe.fr, la-croix.fr,   Et j'ai remarqué, mais on ne sera pas tous d'accord que beaucoup de grandes nations historiques du foot font l'éloge de notre victoire, en général, ces pays qui vouent au foot un culte incroyable respecte énormément ce sport, quand ils perdent il ne s'en prennent pas forcément à leur adversaires ou au gagnant du titre mais à eux-même et ils honorent avec plus de respect les vainqueurs que ceux qui aiment le foot seulement depuis quelques petites années parce que leur équipe a percé !   En tous cas, j'ai lu des aigris ici, mais j'ai passé un merveilleux dimanche et un super lundi, et je sais qu'on est beaucoup dans ce pays dans ce cas, et ça me plait de savoir qu'on a partagés des moments de bonheur pour la même chose au 4 coins du pays, on avait besoin de ça, besoin de respirer, et un peu moins se montrer du doigt, alors si on a pu mettre ça de côté ne serait-ce qu'un moment, c'est un moment à prendre et à vivre !