Aller au contenu

Depeche Mode : "Spirit" (nouvel album)


Leslie.

Messages recommandés

Le photoshoot de l'album aurait eu lieu hier :

 

 

 

 

Le lead single sortirait en février, ce serait Ghosts Again (le titre est provisoire d'après ce qu'ont dit les deux membres début octobre), le deuxième extrait audio qu'on a entendu au début de la conférence de presse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Leur retour m'a échappé ! Je vais prendre des places et j'attends tellement le nouvel album...

 

J'avoue que Sound of the Universe et Delta Machine sont vraiment bons (pour moi)... 

 

Je re/découvre ce groupe et depuis une semaine je n'arrive a écouter rien d'autre...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

asterix-pas-contents.gif

 

Vous avez entendu l'extrait du compte à rebours par contre ? On dirait une reprise : c'est presque exactement la même chose que "Bizarre love triangle" de New Order.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est effectivement un peu le bordel mais ils sortent quand même les albums qu'ils annoncent, eux.



Robert-Smith-The-Cure-nouvel-album-2022.

 

La pochette pour ceux qui ne l'ont pas vue : 

GhostsAgain.png.cc0d566373a0c6fd54a79194

 

Et ce qui serait la tracklist :

image.thumb.png.5e17bc857e51607ab1a6f84b

 

Ca sent bon le Playing the angel 2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre a leaké alors autant y aller... On retrouve enfin le DM à gimmick et pop efficaces qui manquait beaucoup sur les albums précédents (de mon point de vue en tout cas). Il n'y a certes pas de renouvellement particulier, c'est une sorte de mix entre PTA et un côté 80's à la New Order, comme prévu,, mais ça fait du bien de les revoir là-dedans ! 

En gros c'est le single que j'attendais désespérément depuis "Precious". 

 

Le clip arrive à 17H :

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...