Aller au contenu

Depeche Mode : "Spirit" (nouvel album)


Leslie.

Messages recommandés

Serait il possible que le 1er post soit mis à jour au niveau des infos et avec des images correctement postée? C'est pas faute d'avoir demandé :)

 

 

Sinon 1er extrait effectivement sans surprise, du DM classique, presque banal: ce serait bien qu'ils nous surprennent à nouveau !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis tombé sur "Where's The Revolution" par hasard ayant un peu lâché DM après leurs dernier opus que j'ai trouvé peu inspiré, et je retrouve le DM que j'aime, alors c'est vrai que c'est peu innovateur, mais c'est aussi ce que je trouve assez ouf avec ce groupe, ils ont une identité, un son tellement marqué, qui leur est tellement propre c'est impressionnant quoi .
Personnellement je suis curieux d'entendre ce qu'ils nous ont concocté du coup sur ce "Spirit" ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le single est vraiment pas mal. En même temps, je suis rarement déçu par ce groupe. J'aime beaucoup le pont en particulier.

 

C'est un son assez fédérateur (assez convenu pour un lead mais efficace), j'espère que le reste sera plus déstabilisant cependant.

 

Le post d'intro du topic mériterait cependant un peu plus de volume (textes, bannières, images, clips). C'est quand même un groupe suffisamment mythique et qui le mérite bien. J'espère qu'à la sortie de l'album, tout cela sera mis à jour. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

L'album me laisse sceptique. Pour ceux qui attendaient du renouveau, ils vont être ravis. Moi, je le trouve un peu trop expérimental pour être séduit à la première écoute.

 

Il me faudra certainement plusieurs pour lui trouver du charme... ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...