Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Leslie.

Depeche Mode : "Spirit" (nouvel album)

Recommended Posts

Depeche Mode sortira le 17 mars son nouvel album "Spirit".

Le premier single "where's the revolution" sera disponible en écoute le 3 fevrier.

Produit par James Ford (Foals, Arctic Monkeys, Florence & The Machine...)

Single et album :

post-67596-0-17856200-1485944943_thumb.png

post-67596-0-26550600-1485949458_thumb.png

• Like 7

Un topic est déjà présent dans la partie Actu des Stars. Ce n'est peut être pas obligé d'en faire un aussi ici. :)

Oui derf, je vais le refaire t'inquiète pas, mais y'a pas trop d'infos non plus!

Bah le topic Delta Machine existait y'a 4 ans, et vu qu'un nouvel album arrive, autant aussi créer un topic pour le nouvel album ça sera mieux êt le topic actu date ^^

Un topic est déjà présent dans la partie Actu des Stars. Ce n'est peut être pas obligé d'en faire un aussi ici. :)

Par expérience, des topics dans "Actu de Stars" pour des groupes comme DM ne fonctionnent pas. Personne n'a le réflexe d'y aller et c'est vite submergé par des pop stars avec des actus et/ou des gros fans-bases. ^^

Pour le reste, j'attends le single. :souris:

• Like 4

C'etait pas pour toi, et c'est pas méchant ce que je dis, mais dans le topic actu personne regarde ça ne sert donc à rien :thumbdown:

Oui derf, je vais le refaire t'inquiète pas, mais y'a pas trop d'infos non plus!

Oui mais déjà mettre les photos correctement, que ça fasse pas bricolage :)

• Like 2

Pas mal de sorties intéressantes en mars: The Jesus & Mary Chain, Goldfrapp, Blondie, Ibibio Sound Machine, Marnie, maintenant Depeche Mode...

L'extrait du single ne m'avait pas beaucoup parlé; à voir maintenant en entier. Par contre, pas fan de la pochette de l'album: idée sympa, rendu bof.

• Like 3