Aller au contenu

James Blunt : The afterlove


Messages recommandés

Son album est disponible. Il est très bon. Il y a longtemps que j'avais pas accroché autant à un de ses projets. Je me doute qu'il n'en vendra pas des camions mais pour le coup il mérite un succès. 

 

Concernant Cold j'aime toujours autant le titre. Excellent lead. D'ailleurs la version avec Léa Paci passe sur Virgin Radio, je l'ai écouté plusieurs fois. C'est bien qu'il passe en radio avec un nouveau titre et pas avec les éternels singles qui ont marché ici. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon album effectivement, au premier écoute, j'avais peur que ce sois trop du James Blunt facile, mais sans avoir des choses extraordinairement originales, le projet est bon, et convainquant ! J'aime beaucoup Stop The Clock, et la version remix de Cold est vraiment réussie, je ne sais d'ou sort Lea Paci, mais sa voie se marie super bien avec celle de James Blunt, et la chanson est super ! Résultat réussi ! 

Lien vers le commentaire

J'aime aussi l'album. On retrouve des titres très James Blunt (Monster, Youngster, Cold), des titres un peu plus dans la tendance actuelle (Stop the clock, 5 miles) mais pas forcément meilleurs. Pour l'instant je retient en plus de Cold, Champions, Monsters, How it feels to be alive

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Sur la fnac ils annoncent également le 19 Novembre,

 

C'est le cadeau de Noël parfait pour le tonton ou la tata trentenaire ou quarantenaire nostalgique de ses titres Goodbye my lover, 1973, Stay the night ou You're beautiful. 

 

Le clip du lead single du best of Love under pressure est sorti samedi.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, franklo a dit :

Sur la fnac ils annoncent également le 19 Novembre,

 

C'est le cadeau de Noël parfait pour le tonton ou la tata trentenaire ou quarantenaire nostalgique de ses titres Goodbye my lover, 1973, Stay the night ou You're beautiful. 

 

Le clip du lead single du best of Love under pressure est sorti samedi.  

POUR MOI !!!   la pochette est tres réussie

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de lire un article (là): apparemment ce ne serait pas juste un best of des gros singles, il aurait choisi des titres qu'il trouvait un peu malaimés et des versions live qu'il trouve meilleures que les originales studio.

 

Citation

"If you have ever wished that James Blunt only put one album out, well this is that album," he tells me over video call, with his trademark self-deprecation.

These songs, he explains, are not some top 20 ranked in order of popularity a la Spotify.

Yes, there are hits.

For example 1973 and the aforementioned You’re Beautiful.

But they are positioned alongside previously unloved cuts.

These include Smoke Signals, which was only previously available on a deluxe edition of 2013’s Moon Landing, as well as live versions Blunt believes outdo their originals.

 

Et j'apprend qu'il est propriétaire d'un bar et a une émission sur la bière sur amazon prime... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai écouté son best-of et je le trouve vraiment très sympathique. Il a vraiment fait d'excellents choix pour le composer. Je ne connais pas sa carrière en détail, mais les choix faits me donnent très envie d'approfondir sa disco qui mine de rien, possède quelques pépites et classiques.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...