Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

Pour l'instant il n'y a rien qui me seduise dans ce qu'elle propose. A voir à sa sortie si certains titres se rapprochent des preecedents albums. Je l'aime beaucoup sur des titres lent et emouvant

 

Il y en aura pour tous les goûts, c'est le point fort de ZAHO :

Proposer des albums avec entrée, plat, fromage et dessert... ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'il y avait eu un 2e single... et je ne me rappelais pas que l'album sortait ce mois-ci !

 

J'ai bien aimé Laissez les Kouma (dans son genre), par contre je trouve qu'il manque un petit quelque chose à Tant de choses, c'est un peu trop plat et linéaire, ça ne décolle pas vraiment du coup ça devient vite répétitif.

 

J'essaierai quand même de jeter une oreille sur son album, il y a toujours quelques titres qui m'accrochent dans ses albums.

Lien vers le commentaire

 

 

"Comme tout les soirs" me plait beaucoup également.

 

Sinon c'est fou, depuis le premier album elle est ultra à l'aise au planete rap, cette femme à hyper confiance en elle, c'est plutôt rare de voir ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas Bonne nouvelle premier son d'elle où je n'arrive pas, Selfie passe ça va, Tant de choses aussi avec le temps et LLK est un tube, mais cette tendance électronique et pop est très loin de la Zaho pop des début que j'ai aimé. Les textes à délire doivent être minimes surtout que comparé à Allô, 911, Méa Culpa, FTT, ou Hey Papi, ces derniers étaient plus mature et plus Rn. Jsuis déçu, mais heureusement que Comme tous les Soirs est passé il doit être un single beaux rimes adultes, belles paroles bref bonne zik que j'attends avec impatience. Le débat avec Black est au top même si l'autre débile je l'aime pas avec son flow de CP...

 

"Comme tout les soirs" me plait beaucoup également.

 

Sinon c'est fou, depuis le premier album elle est ultra à l'aise au planete rap, cette femme à hyper confiance en elle, c'est plutôt rare de voir ça.

Pire tu as vu ça, depuis son premier avec Tunisiano Citoyen du Monde ou même L'une de miel à Skyrock elle est aussi confiante et bonne interpréte qu'à ses débuts
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...