Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

il y a 23 minutes, FilthyPoP a dit :

C'est exactement ça et oui un bon clip fera décoller le morceau dans une autre dimension 


On l’espère lol

 

T’en penses quoi de « Dis moi oui » et « On m’a dit » du coup ??

Coup de coeur pour le second perso !

Lien vers le commentaire

Cet album s'annonce excellent. J'aime tout ce que j'ai pu en entendre jusqu'ici.

J'avais passé mon tour lors du précédent album, mais je compte bien me laissé tenter ici.

Par contre, impossible de trouver une edition "normale" sur les sites de vente.

Quelqu'un sait quelles sont les versions qui seront proposées vendredi en magasin ? Une édition "classique" ? Les versions limitées ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/01/2023 à 11:18, Snowan a dit :

Cet album s'annonce excellent. J'aime tout ce que j'ai pu en entendre jusqu'ici.

J'avais passé mon tour lors du précédent album, mais je compte bien me laissé tenter ici.

Par contre, impossible de trouver une edition "normale" sur les sites de vente.

Quelqu'un sait quelles sont les versions qui seront proposées vendredi en magasin ? Une édition "classique" ? Les versions limitées ?

 

 


Si j’ai bien compris il y aura une edition classique avec un inédit dedans + les autres et le coffret je suis pas sûr. J’étais pas concentré quand elle expliquait lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Iguro a dit :


Si j’ai bien compris il y aura une edition classique avec un inédit dedans + les autres et le coffret je suis pas sûr. J’étais pas concentré quand elle expliquait lol

 

Merci beaucoup de ta réponse.

J'ai regardé dans la base de données de mon taf.

Nous ne recevons aucune édition limitée et ils nous ont prévus que 3 exemplaires de l'édition "classique".

La mise en place est ridicule chez nous (j'imagine que ce sera la même pour tous les magasins de la chaine pour le coup)...

La pauvre, j'espère qu'elle saura se démarquer pour faire une première semaine correcte.

Entre l'échec de son dernier album (20.000 exemplaires je crois) et cette mise en place plus que minime qui ne lui permettra aucune tête de gondole (dans nos magasins du moins), ça va pas être simple.  

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Snowan a dit :

 

Merci beaucoup de ta réponse.

J'ai regardé dans la base de données de mon taf.

Nous ne recevons aucune édition limitée et ils nous ont prévus que 3 exemplaires de l'édition "classique".

La mise en place est ridicule chez nous (j'imagine que ce sera la même pour tous les magasins de la chaine pour le coup)...

La pauvre, j'espère qu'elle saura se démarquer pour faire une première semaine correcte.

Entre l'échec de son dernier album (20.000 exemplaires je crois) et cette mise en place plus que minime qui ne lui permettra aucune tête de gondole (dans nos magasins du moins), ça va pas être simple.  

 


Avec plaisir !

Et oui c’est vraiment dommage, ce projet est vraiment réussi.. elle a une belle plume, de beaux shoot pour l’album et les titres sont top.
Merci à Sony et son équipe de continuer de croire en elle et de développer ses projets malgré tout.

 

L’album est une réussite pour moi, « Tout ce qu’il me fallait », « Allez zou » et « On m’a dit » sont mes coups de coeur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...