Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

J'adore Zaho qui est une de mes artistes préférée. 

 

Je suis un peu déçu par Doucement, le titre est bon mais il n'a pas la profondeur qu'avait ses dernières sorties. J'ai bien apprécié le titre " Ma Lune " et j'ai également aimé " En Bas de Chez moi " pour ce qu'il est, à savoir un titre qui doit convaincre le jeune public urbain.

 

Doucement est son single que j'apprécie le moins depuis le début de sa carrière. J'attend un titre avec la profondeur et la puissance d'un Kif N Dir. J'aime beaucoup la plume de Zaho et je trouve ça dommage qu'elle essaye de " moderniser " sa manière de poser dans les couplets. D'ailleurs quitte à entendre Zaho sur de la drill, j'aurais préféré l'entendre sur un titre assumé et non pas sur un mid tempo avec des influences de drill. 

 

Dans tous les cas j'ai hate d'entendre et de pouvoir acheter l'album ! Dima et contagieuse sont des perles que j'écoute presque tout les mois.

 

D'ailleurs, je redécouvre le titre " Tu ne le mérites pas " et je le trouve géniale !

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Alors que lorsqu'elle était co-coach dans The Voice France elle a eu 10 mots à dire à tout casser, elle réitère l'expérience à The Voice Belgique, mais ici on lui laisse de la place et elle fait même de l'ombre au coach qui est Black M.

Pour les cross battles de mardi dernier, 2 candidats ont repris également un titre de Zaho chacun. C'était sa soirée ca faisait du bien.

 

https://www.facebook.com/133203020093962/posts/4897819823632234/

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je connaissais que quelques-uns de ses tubes (C'est chelou et Boloss) et je l'ai découverte à The Voice grâce à Amel Bent quand elle a fait chanter Je te promets à ses talents.

Et depuis, je découvre plein de choses qui me plaisent dans sa discographie.

 

J'aime beaucoup beaucoup Ma Lune et Doucement, je commence à attendre vraiment son prochain album. 

 

Comme quoi, ses 10 mots dans The Voice ont eu un impact ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...