Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

C'est quoi cet album de malade?

 

Différent des deux précédents mais qui se classe tout de même largement au dessus de la masse française actuelle.

 

Salamek et J'ai pas le time sont des tubes en puissance.

 

Il manque une vraie ballade à la Divisé ou Je te promets.

 

Et le feat avec Black M n'était pas nécessaire.

 

Mais c'est un album solide et cohérent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OK finalement j'ai été dur et je revoie ma critique.

L'album est cohérent, la pochette est très belle et le contenu est digeste et bien pop mais moins urbain que les deux précédents, sans doute pour plaire à un plus large public. J'ai aimé ses délires rap RnB elle a un bête de flow.

Sinon l'album commence avec avec l'une des plus mauvaises piste mais s'enchaîne très bien..

Gros coup de coeur pour : Comme tous les soirs, Je rentre à la maison, J'ai pas l'time et Salamalek.

J'apprécie Laissez les kouma, Selfie, Tant de choses, et Parle moi (car si elle avait fait une version solo j'aurai adoré).

 

>>Te amo à un texte vide mais vocalement c'est au top, le texte est relou avec les nananana mais j'aime

Le reste je hais.

 

Il manque un titre fort comme Je Te Promets, Un Peu Beaucoup ❤❤❤, Tournez la Page.

Résultat 9 titres que j'aime.

--------------------

?Dima >Contagieuse>>Le monde à l'envers

Lien vers le commentaire

J'ai l'album depuis hier j'ai ressenti une vraie évolution par rapport aux albums précédents et je suis d'accord pour "j'ai pas le time" . Coup de coeur pour "comme tous les soirs" pour ma part je n'ai pas encore tout écouté étant donné que j'écoute l'album dans ma voiture au fur et à mesure pour me garder le suspens . Je n'ai pas encore entendu de ballade effectivement , ce que Zaho fait à merveille mais "tant de choses" est un peu une ballade aussi . Je suis sur qu'elle est sur une bonne lancée et que les singles qui suivront marcheront . Elle est bel et bien revenue .

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup son album :wub: moins urbain que les autres mais cela reste du Zaho avec un esprit plus pop !

Mes coups de coeur : "Brouiller les ondes", "Comme tous les soirs", "J'ai pas le time", "Je rentre a la maison", "Te amo" et "On fait semblant".

Bien que j'aime le titre je trouve pas que "Salamek" soit le meilleur choix comme prochain single !

Lien vers le commentaire

J'aime bien Je rentre à la maison, J'ai pas le time et Comme tous les soirs..

Brouiller les ondes est un trip sympa, bonne nouvelle un son sympa aussi..

Leilo est cool..

Si je devais choisir, je ne retiendrais reellement que les titres Je rentre à la maison et comme tous les soirs..

Lien vers le commentaire

Zaho a toujours cette voix reconnaissable entre mille pour laquelle j'ai un faible.

Sur cet album, trois sons sont particulièrement inspirés et bien produits, J'ai pas le time, On fait semblant et Comme tous les soirs. Je les fais tourner en boucle depuis quelques jours.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...