Aller au contenu

ZAHO - Résilience (NOUVEL ALBUM DISPONIBLE)


Messages recommandés

il y a une heure, FilthyPoP a dit :

Plus aucun hype pour son album à venir, elle recherche désespérément un tube pour lancer l'album 


C’est incroyable depuis mars 2021 cet album a été annoncé avec la sortie de « Ma Lune » on en est au 4ème single ce vendredi sans compter les 3/4 feats précédent lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 21/10/2022 à 11:23, FilthyPoP a dit :

Le titre est tellement prévisible et facile ?


Une part de moi se dit ça mais une autre part est satisfaite ? du Zaho quoi, c’est toujours un plaisir d’écouter un featuring avec elle (sauf celui avec Naps lol)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, bouille2lune a dit :

L'attente fut terriblement longue mais il semblerait que l'album soit à la hauteur des espérances. Pour le moment tout me rassure : les titres déjà sortis, le visuel de l'album et de ne pas avoir un album tik tok de 10 titres de 2 min. C'est appréciable d'avoir encore 13 titres à découvrir prochainement !


Pour le coup j’espère sincèrement qu’elle aura un joli succès sur ce nouveau projet. Le visuel de la pochette et de son dernier clip sont sublimes, elle reste fidèle à elle même et à son univers musical (loin de tiktok comme tu l’a bien dit). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, bouille2lune a dit :

L'attente fut terriblement longue mais il semblerait que l'album soit à la hauteur des espérances. Pour le moment tout me rassure : les titres déjà sortis, le visuel de l'album et de ne pas avoir un album tik tok de 10 titres de 2 min. C'est appréciable d'avoir encore 13 titres à découvrir prochainement !

On a la tracklist ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...